CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mode multi-joueur

aiglenoir64
aiglenoir64
Niveau 5
19 septembre 2010 à 10:16:32

Bonjour tout le monde .

Je voudrais savoir ce qu'il y a en multi a par le match a mort par équipe et récupérez les caisse E.T.

Je ne sais pas ,mais es qu'ils vont mettre d'autre mode multi ;car 6 modes ça craint un peu :/

Et si il y a par exemple des atouts (comme COD4/6) ;ou même des séries d'elimination ;ou des après super puissante cacher dans les murs (bien sur pour recuperer l'arme il faut detruire le mur)

merci de vos reponses ;)

1Shot1Dead
1Shot1Dead
Niveau 10
19 septembre 2010 à 11:33:47

Je crois qu'ils n'ont pas dévoiler les autre mode :(

aiglenoir64
aiglenoir64
Niveau 5
19 septembre 2010 à 12:34:59

ferme la toi flooder !

1Shot1Dead
Posté le 19 septembre 2010 à 11:33:47 Je crois qu'ils n'ont pas dévoiler les autre mode

dommage ,car ca serais amusant si il y avait une partis infection ,VIP ou même horde .

j'ai envie de dire ,qu'elle gachis .

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
19 septembre 2010 à 13:14:02

Ne répondez pas a se troll sil vous plais, Chips sert a rien , il fait que flooder et insulté sans aucune raison...

6 Mode ca fait quand meme 4 de plus que les 2er volet...
Et pour les atout, je dirais non car pompé un jeu de troll comme COD c'ets pas l'objectif de Crytek, pour ca, oriente toi plutôt sur Medal Of Honor ou COD Black Ops. :ok:

aiglenoir64
aiglenoir64
Niveau 5
19 septembre 2010 à 22:07:56

6 Mode ca fait quand meme 4 de plus que les 2er volet...
Et pour les atout, je dirais non car pompé un jeu de troll comme COD c'ets pas l'objectif de Crytek, pour ca, oriente toi plutôt sur Medal Of Honor ou COD Black Ops.

alors ,dans crysis il y a que 2 modes de jeu (HALUCINANT!!)

donc ,ca progresse en multi .

mais pour le CODbo ,c'est un peu des CODmw mais sauf dans la guerre froide (ou il y a beaucoup d'anacronisme); mais il ne vont pas laisser tombé les atouts ,ca serais un jeu ou tout le monde aurais le même expérience (point de vu joueur ;pas entraînement) .

soit ta question est mal formuler ,ou je suis dingue :snif: :ouch: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2010 à 22:51:29

Le revers de 6 modes, c'est qu'il n'y aura que 2 cartes par mode... J'espère que le déficit du nombre de cartes sera comblé par un SDK multi.

aiglenoir64
aiglenoir64
Niveau 5
19 septembre 2010 à 22:56:54

•s'exclame• quoi c est tout !!! Ça veux dire que si on fait un vote contre un carte qu on
aime pas trop on a l autre ,et pareille si on fait le contraire ;aie aie aie j ai jamais vu ce genre de trucs de ma vie .

J espère sincèrement qu'il y aura des nouvelles carte a telecharge pour pouvoir mettre les modes de jeu qui auront plus de possibiliter .

Cry82
Cry82
Niveau 10
19 septembre 2010 à 23:13:34

Pour les cartes supplémentaires, il y aura la Sandbox 3. Tu pourras créé tes propre cartes solo et multi :ok:

LeCrysis
LeCrysis
Niveau 6
20 septembre 2010 à 18:51:34

j'ai hâte de tâter la Sandbox3 !!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2010 à 19:03:32

Si elle est diffusée.
Mais je vois mal Crytek laisser en plan toute la communauté qui attend, d'autant plus qu'on les attend sur le terrain pour concurrencer l'UnrealEngine version gratuite (UDK)...

LeCrysis
LeCrysis
Niveau 6
21 septembre 2010 à 16:31:45

:ok:

aiglenoir64
aiglenoir64
Niveau 5
23 septembre 2010 à 20:20:00

cry82
Posté le 19 septembre 2010 à 23:13:34
Pour les cartes supplémentaires, il y aura la Sandbox 3. Tu pourras créé tes propre cartes solo et multi
Lien permanent

Juste une question, es ce que les objets que tu place ;es ce que les objets bougerons (par exemple ,il y aura une planche qui va craquer et il y aura une bombe ou un gas qui sechappera et qui fera boom quand on tirera ).

Mais quand tu dis solo :/ je ne comprend pas .peux tu m expliquer .

Merci pour vos réponses.

aiglenoir64
aiglenoir64
Niveau 5
23 septembre 2010 à 20:21:15

cry82
Posté le 19 septembre 2010 à 23:13:34
Pour les cartes supplémentaires, il y aura la Sandbox 3. Tu pourras créé tes propre cartes solo et multi
Lien permanent

Juste une question, es ce que les objets que tu place ;es ce que les objets bougerons (par exemple ,il y aura une planche qui va craquer et il y aura une bombe ou un gas qui sechappera et qui fera boom quand on tirera ).

Mais quand tu dis solo :/ je ne comprend pas .peux tu m expliquer .

Merci pour vos réponses.

aiglenoir64
aiglenoir64
Niveau 5
23 septembre 2010 à 20:22:22

Oups dsl pour mon double-post it ,j ai eu un bug sur mon i touch .

Cry82
Cry82
Niveau 10
23 septembre 2010 à 21:34:36

En fait c'est plus compliquer que sa, je vais essayer de t'expliquer...

En fait dans la sandbox, lorsque tu créeras des objets, tu en aura avec de la physique et d'autre n'en auront pas.
Ceux qui ont de la physique seront ( surement ) dans une catégorie appelé "Archetype Entity"
Ceux qui n'auront pas de physiques seront dans une catégorie appelé Brush.

Ces derniers sont parfois utilisé pour des cinématiques via le "Track View" qui est une sorte d'éditeur de cinématiques.

Ensuite tu à les préfab ou préfabriqué en français. Ce sont tout les objets préfabriqués par exemple, une maison avec des objets déjà à l'intérieur, avec un objet classé dans "Archetype entity" tu devrais placer les objets toi même dans la maison.

Ensuite pour faire ce que tu as dit sur la bombe qui explose, sa rentre dans la catégorie des FlowGraph. Un FlowGraph est une sorte de "Tableau" dans lequel il y a plusieurs paramètres. Exemple la fonction "misc start" qui contient plusieurs donnés ( dsl c'est pas très clair... ) dont star qui permet de commencer une action lorsque la partie commence comme par exemple donner telle ou telle arme au joueur.

Pour ce que tu as dis, il faudra relier ces "fonctions" qui sont appelé "nodes" ( il me semble :( ) ensemble pour dire que quand on tirera, la bombe explosera.

Ensuite tu à L'IA ou intelligence artificielle. Elle est déjà programmer à la base, il suffit juste de l'activer et tu auras tes soldats avec ou contre toi.

Tu peux aussi créer ton terrain mais de différentes façons :ok:

Tu as ensuite la possibilité d'importer des objets fait sous différents programmes comme 3Ds Max. Mais sa c'est encore une autre catégorie que je ne saurais t'expliquer car j'ai essayer mais en vain...

Ensuite quand je dis le solo, c'est pour jouer tout seul :ok:

Voilà, en espérant que mon messages à été clair :fou:

aiglenoir64
aiglenoir64
Niveau 5
25 septembre 2010 à 14:24:08

J ai compris l essetiel de ce que tu as dit .donc c est comme un halo 3 avec plusieurs classes ,mais es ce que on pourra poser une arme par terre dans n importe quel sens .

Et puis , j ai vu aussi des vidéo sur you tube et j aimerais savoir comment ces gens la arrive a faire par exemple une tornade de bidon explosif ou même faire une mega explosion puis les débris remonte vers le ciel .es ce que on a une option pour ça ou c est un bug précis qu on doit faire (comme dans halo 3 ,pour pas que les gardians t explose ,il faut poser que des mines pendant 2 minutes puis elle explose et après t. Es libre de faire ce que tu veux ).

Et merci encore de vos explication :ok: , je pense au moins qu il y aurai des laps juste pour le mode ZOMBIE :bave:

metaknight-11
metaknight-11
Niveau 5
25 septembre 2010 à 18:46:46

salut, est-ce que la l'éditeur sandbox sera sur ps3? j'adorerais sa mais il me semble que ça prendrais beaucoup despace sur le DD

LeCrysis
LeCrysis
Niveau 6
25 septembre 2010 à 19:42:30

non Sandbox 3 est seulement sur PC (dîtes moi si je me trompe) !

Cry82
Cry82
Niveau 10
25 septembre 2010 à 19:51:49

La sandbox ne sera que sur PC mais elle sera retranscrit en temps réel sur ta ps3 :ok:

Enfin si j'ai bien compris :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2010 à 20:15:15

Oui, la SandBox3 et le CryEngine3 ne sont utilisables QUE sur PC. :ok:

Si on veut que l'éditeur de maps tourne sur ps3 ou 360, il faudrait le simplifier énormément. D'ailleurs, je me vois très mal disposer un objet sur une map avec le pad :malade:

aiglenoir :d) avec la sandbox, oui tu peux placer n'importe quel objet n'importe où n'importe comment.
Pour la vidéo de la tornade avec les barils explosifs, l'auteur a simplement disposé 500 (ou 1000 ou 5000 me souviens plus) sur la map. Il a dû galéré pour en faire une chaise ou une pyramide mais ça c'est son problème.
Ensuite, il a placé un objet Tornade à l'endroit de l'ensemble de barils. Résultat: dès qu'il lance le jeu, la tornade est active, ce qui fait s'envoler tous les barils.
La physique est déjà intégrée au jeu et à la SandBox2, donc cela suffit.

Pour faire une méga explosion de barils, il suffit de les placer comme précédemment. Tu lances le jeu, et tu tires dans l'un. Son explosion va entraîner l'explosion des autres et ainsi de suite, la physique fait le reste.

Pour que les débris "remontent vers le ciel", ou c'est encore la physique, ou c'est un script, fait avec le FlowGraph (expliqué par cry82).

La vidéo du moment