En fait c'est plus compliquer que sa, je vais essayer de t'expliquer...
En fait dans la sandbox, lorsque tu créeras des objets, tu en aura avec de la physique et d'autre n'en auront pas.
Ceux qui ont de la physique seront ( surement ) dans une catégorie appelé "Archetype Entity"
Ceux qui n'auront pas de physiques seront dans une catégorie appelé Brush.
Ces derniers sont parfois utilisé pour des cinématiques via le "Track View" qui est une sorte d'éditeur de cinématiques.
Ensuite tu à les préfab ou préfabriqué en français. Ce sont tout les objets préfabriqués par exemple, une maison avec des objets déjà à l'intérieur, avec un objet classé dans "Archetype entity" tu devrais placer les objets toi même dans la maison.
Ensuite pour faire ce que tu as dit sur la bombe qui explose, sa rentre dans la catégorie des FlowGraph. Un FlowGraph est une sorte de "Tableau" dans lequel il y a plusieurs paramètres. Exemple la fonction "misc start" qui contient plusieurs donnés ( dsl c'est pas très clair... ) dont star qui permet de commencer une action lorsque la partie commence comme par exemple donner telle ou telle arme au joueur.
Pour ce que tu as dis, il faudra relier ces "fonctions" qui sont appelé "nodes" ( il me semble
) ensemble pour dire que quand on tirera, la bombe explosera.
Ensuite tu à L'IA ou intelligence artificielle. Elle est déjà programmer à la base, il suffit juste de l'activer et tu auras tes soldats avec ou contre toi.
Tu peux aussi créer ton terrain mais de différentes façons
Tu as ensuite la possibilité d'importer des objets fait sous différents programmes comme 3Ds Max. Mais sa c'est encore une autre catégorie que je ne saurais t'expliquer car j'ai essayer mais en vain...
Ensuite quand je dis le solo, c'est pour jouer tout seul
Voilà, en espérant que mon messages à été clair