CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

crysis 2: xbox ou PC

LaraCroftX49
LaraCroftX49
Niveau 7
04 septembre 2010 à 23:28:41

tu me prête ton PC xelos juste je fini CRYSIS 2 et je le repasse :-)))

:rire:

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
04 septembre 2010 à 23:29:42

Je veux bien mais bon demande plutôt celui de tenseur si tu veux jouer en very high :rire2:

LaraCroftX49
LaraCroftX49
Niveau 7
04 septembre 2010 à 23:31:25

:rire: il voudra jamais enfin je pense :p)

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
04 septembre 2010 à 23:34:45

Le seul moyen de savoir c'est d'essayer :sournois:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 septembre 2010 à 23:35:10

le mien ne seras pas assez puissant :ok:

LaraCroftX49
LaraCroftX49
Niveau 7
04 septembre 2010 à 23:35:59

Ah bah moi non plus XD Une 9600 GT ca fait des miracles :-d

BatKillers
BatKillers
Niveau 8
05 septembre 2010 à 00:35:26

| LaraCroftX49
| Posté le 4 septembre 2010 à 01:21:04

:d) Conseil : la prochaine fois mets tes lunettes si tu en as sinon va en acheter :g)

A mon tour à te donner conseille ma petite, avant de donner un conseille a quelqu’un d’autre réfléchie bien avant d’écrire des conneries 10 fois plus grosse que toi. :ok:

Ensuite :

Forcément les jeux sur 360 marches mieux que sur PC, cars ils sont généralement mieux optimiser c’est pour cela aussi qu’il faut une bonne config pour les faire tourner sur PC enfin ça dépend pour certain jeux.

BatKillers
BatKillers
Niveau 8
05 septembre 2010 à 00:46:12

| LaraCroftX49

:d) Je ne suis pas experte en PC mais d'après mes connaissances moi je dis XBOX360, tu auras de meilleurs graphisme :g)

Je suis désoler mais quand je lis ça j’ai plutôt l’impression que tu dis qu’une 360 a des meilleurs graphismes qu’un PC, voila c’est tout.

Après si tu t'enflamme pour un oui ou un nan ce n'est pas faute aussi. :ok:

Fabdfx007
Fabdfx007
Niveau 9
05 septembre 2010 à 01:54:05

un pc donne de meilleurs graphismes si la configu utilisé le permet contrairement à une 360 qui ne permet pas de modifier les parametres graphiques afin d'ammeliorer l'aspect graphique. pour moi, ce sera sur pc en espérant que crytek optimise crysis2 mieux que le 1. un beau jeu c'est bien mais qui fonctionne correctement en moyen voire high sur des pc d'une configu de moyenne et si le gameplay, la durée de vie, scénar,...., sont aussi à la hauteur, tout ça en ferai un bon jeu. J'ajouterais que ça me foutrais les boules de devoir jouer à crysis 2 en moyen alors que le premier en high sur mon 19"W.

kalach00
kalach00
Niveau 3
05 septembre 2010 à 02:27:54

j'espere qu'il y aura un parametre very high

Pc pour moi la xbox je la prend et je la jette par la fenêtre

flood1000
flood1000
Niveau 5
05 septembre 2010 à 10:45:34

moi avec ma 220 GT je pouvais en élever maisvla fluidité était moyenne surtout pendant les combats :-( alors avec le 2 sa risque d'être vraiment limite, donc se serais mieux sur xbox :)

LaraCroftX49
LaraCroftX49
Niveau 7
05 septembre 2010 à 15:09:12

Très bon choix Flood :-)))

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 septembre 2010 à 15:10:18

oui flood, sur xbox tu auras un jeux plus beau et plus fluide aussi :ok:

bf2lefou
bf2lefou
Niveau 12
05 septembre 2010 à 23:17:41

Flood ! Avec ta GT220 et la config qui suit, tu n'iras pas plus que le moyen/bas sur Crysis 2 :-( je pense que tu ferai mieux de le prendre sur la Xbox 360 :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 septembre 2010 à 02:21:57

ça me rappelle le topic problèmes PC de GTAIV...La plupart du temps je donne une estimation de leur config vis à vis du jeu...Parfois on me demande si ça serait mieux de prendre sur consoles ou sur PC, ou parfois même la personne en question le possède sur console et souhaiterai le prendre sur PC pour profiter des mods et graphismes...

A ces gens là, selon si la config est trop médiocre je leur recommande de ne pas l'acheter sur PC ou de le prendre sur consoles...

Avec le 2 ça sera pareil, il faudra simplement connaitre les exigences de crysis 2 vis à vis des configs les plus modestes...Mais auquel cas ou la config pourrait le faire tourner en low, il vaudra mieux le prendre sur consoles ou ils bénéficieront d'une meilleure qualité avec une résolution bien plus confortable (720p upscaled)

MS-crush40
MS-crush40
Niveau 8
06 septembre 2010 à 20:51:21

je te conseille Pc surtout pour la maniabilté avec la souris et surtout le prix :cd:

thibaultrh
thibaultrh
Niveau 8
07 septembre 2010 à 11:56:32

graphismes Xbox 360 ancienne génération inférieur au PC et a la PS3 il faut savoir tu as quel Xbox 360 pour savoir si oui ou non il sera meilleur sur Xbox 360 et surtout un PC aura toujorus de plus beau graphismes qu'une consoles car les cartes graphismes , processeur, carte mère peut être changai après 1 mois ou 2 mois après la sorti du jeu alros que sur uen console il y a une limite qui dépend de quand la console est sorti.
tu doit te poser sa comme question quand ta console est sorti et le matériel que tu as est il réssent.
si ton matériel date d'avant ta Xbox 360 prend le sur Xbox si c'est l'inverse prend sur PC

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
07 septembre 2010 à 12:26:46

Jte prete ma carte video,proco,mother et memoire lol
mais a mon avis, Crysis 2 tournera pas en very high avec 5870,i7 930, 8go ddr3 enfin j'imagine, certain peut etre me "diront mais si, tu est fou, avec cette config tu le passe sans probleme" moi perso j'en doute.
^^

olvini3
olvini3
Niveau 10
07 septembre 2010 à 18:19:41
  1. PolluX94FR Voir le profil de PolluX94FR
  2. Posté le 7 septembre 2010 à 12:26:46 Avertir un administrateur
  3. Jte prete ma carte video,proco,mother et memoire lol

mais a mon avis, Crysis 2 tournera pas en very high avec 5870,i7 930, 8go ddr3 enfin j'imagine, certain peut etre me "diront mais si, tu est fou, avec cette config tu le passe sans probleme" moi perso j'en doute.
^^

Tu pourras jouer à 60 FPS lol
Nan mais oui tu pourras passer sans problème^^

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
07 septembre 2010 à 21:08:27

ça dépend tout de même, si on veut viser un frame rate dans les 60 constants une hd 5870 est recommandé, voire un crossfire si on veut activer l'AA et l'AF (j'exagère mais bon :fou: ) du moins je pense :rire2: mais avec une hd 5850 il est évident (nan rien n'est évident :noel: ) que le jeu sera déja fluide en very hight mais avec quelques baisse de frame rate par moment :oui:

La vidéo du moment