Je joue sur console depuis 10 ans, j'ai une PS3 depuis sa sortie, j'ai 15 jeux dessus, j'y joue beaucoup, et je joue aussi en parallèle aux jeux PC.
Et je confirme que la communauté PCiste est bien plus mature, comparé aux gamins sur console : Le gameplay des FPS est bien meilleure, et les graphismes sont bien plus beaux. Malheureusement c'est cher.