CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC > PS3 = 360

DarkReign
DarkReign
Niveau 10
24 août 2010 à 15:33:27

Je joue sur console depuis 10 ans, j'ai une PS3 depuis sa sortie, j'ai 15 jeux dessus, j'y joue beaucoup, et je joue aussi en parallèle aux jeux PC.

Et je confirme que la communauté PCiste est bien plus mature, comparé aux gamins sur console : Le gameplay des FPS est bien meilleure, et les graphismes sont bien plus beaux. Malheureusement c'est cher.

haribo37
haribo37
Niveau 10
24 août 2010 à 15:39:03

Peut etre mais affirmer consoles c'est forcément gaminerie c'est
abuser et réducteur tu crois pas

Je jouer sur 360,PS3 je sais pas
Moi dans ma liste c'est 22 à plus de 40ans,après si y en n'a qui piochent des gamins pour leur liste,j'en n'ai eu je les gardent pas

haribo37
haribo37
Niveau 10
24 août 2010 à 15:40:17

Donc tu as commencer la console à 5ans?juste comme ca

Lazy_Boy
Lazy_Boy
Niveau 6
24 août 2010 à 17:08:35

Haribo, j'ai pas voulu dire que y'avait que des gamins sur console, y'en a aussi sur PC j'te rassure, y'en a seulement moins que sur console étant donné qu'un pc pour jouer coute cher (et t'es le premier à le penser). Du coup c'est pas facile quand tu peux pas te faire de l'argent de poche pour te faire une config, ou encore parce qu'on a pas envie de dépenser autant pour du jeu vidéo et bah tu te rabbas sur la console, c'est normal et c'est ce que j'ai fais y'a deux ans quand j'pouvais pas me monter un pc. Et aujourd'hui j'ai rien contre les consoles, comme tu l'as vu j'ai toujours une ps3 parce que y'a de tres bonnes exclus dessus, mais personnellement j'préfère jouer sur PC, c'tout :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 août 2010 à 17:13:19

je suis d'accord avec haribo.
Ceux qui aiment les consoles c'est leur droit, on ne peux rien en dire sur les personnes.
Pareil pour ceux qui aiment le pc

Faut eviter de generaliser des choses qu'on ne peux pas faire

XToitkimini
XToitkimini
Niveau 10
25 août 2010 à 11:20:13

"Gamer + console" :rire:

RMO05
RMO05
Niveau 6
25 août 2010 à 11:36:30

Je vous comprend pas.

Quelle difference de jouer sur console ou sur PC, l'essentiel c'est pas de savoir qui est mieux, l'essentiel c'est le plaisire qu'on a en jouant.

Que vous soyez Pc-iste, Pro-M ou Pro-S, jouez autant que vous voulez et prenez plaisire en jouant, c'est le but non :-)))

olvini3
olvini3
Niveau 10
25 août 2010 à 11:58:39
  1. Necone Voir le profil de Necone
  2. Posté le 25 août 2010 à 11:53:05 Avertir un administrateur
  3. Le troll a réussi son coup ... :honte:

Il faut juste un support pour la guerre... :noel:

necro-ludwig
necro-ludwig
Niveau 7
25 août 2010 à 12:30:22

RMO05 +1 .
Enfin bon juste comme sa , faut vraiment avoir une maturitée de gamin pour dire PC>consoles , t'as juste des graphismes plus beau , et alors ?
Vu toutes les personnes qui disent sa sur le forum ... commnauté de kikoo sur consoles j'en suis plus si sur ...
Bon je m'en retourne a god of war 3 , j'ai de moins beau graphismes que sur pc mais osef ... attendez , on ... on me dit que god of war 3 n'est pas sur pc !... :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment