CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Veuillez m'excuser !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
22 août 2010 à 12:10:51

Bonjour a tous !

Je vous pris de m'excuser pour cette si longue absence de ma part...
Je suis parti en vacance a la montagne et j'ai oublier de prévenir de mon départ... Et a la montagne, du moins la ou j'étais, internet ne passait pas, donc impossible pour moi de rectifier mon erreur en vous indiquant que je partais en vacances.

Voila je suis donc de retour !

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 août 2010 à 12:20:00

c'est pas grave thompsy :ok:
Essaye de nous prévenir la prochaine fois :)

Content de ton retour. Un forum c'est tjrs mieux avec son modérateur présent :ok:

Cat_007
Cat_007
Niveau 9
22 août 2010 à 12:33:47

J'espère qu'elles étaient cool ces vacances ? :)
Ne le prends pas mal mais est-ce que tu as toujours l'envie de modérer ?
Personnellement j'ai été modo de deux forums et peu à peu j'en ai eu marre. A la fin je cherchais des excuses à mon absence :p: Je ne dis pas que c'est le cas pour toi mais j'aimerais juste savoir ^^. Ce serait con que dans les prochains mois tu ne viennes quasi plus.

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
22 août 2010 à 12:57:46

Salut Thompson, bon retour parmi nous vieux. :ok:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
22 août 2010 à 13:34:41

Tout le monde a droit à des vacances :) mais maintenant plus d'excuses il faut bosser :sournois:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
22 août 2010 à 13:56:51

Yeah thompson !! Enfin tu nous rend visite tu es toujours aussi fidèle à ton poste tu nous oublie pas et nous non plus, j'espère que tu feras un petit ménage il y a certains topics qui partent en cacahuètes comme celui des versions consoles immondes que tu as vite locké :)

BOn retour parmi nous anéfé :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2010 à 14:16:22

C'est sympa de revenir !
J'espère que t'as passé un bon séjour.

Les vacances sans Internet, c'est bien quand même :oui:

Vroden
Vroden
Niveau 22
22 août 2010 à 14:55:10

Bon retour en espérant que t'as passé de bonne vacance
Par contre tu vas avoir du boulot ^^'

G1Q
G1Q
Niveau 10
22 août 2010 à 15:59:43

Bon retour parmis nous! J'espère que tu as passé de belles vacances parce qu'ici tu en n'auras pas! :p) :o))

pikette92
pikette92
Niveau 12
22 août 2010 à 17:06:09

content de ton retour Thompson!!
Tu as du taff par contre...

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
22 août 2010 à 17:17:49

Non non non et non c'est impardonnable :noel:

Bon retour parmis nous :ok: Le navire a enfin retrouvé son capitaine... :)

olvini3
olvini3
Niveau 10
22 août 2010 à 18:57:07

Seul dans le zoo, sans manger, ni boire pendant des semaines !
La pluie battante de de topic inutiles ayant troué le toit, le gamelle est pleines de blattes...

Bon sinon, ça va ? :noel:

XxStunter
XxStunter
Niveau 2
24 août 2010 à 09:06:26

Je T'excuse pas :( tes quasi jamais la ... au moins prend ton rôle à bien et prend un co modo :hum:

haribo37
haribo37
Niveau 10
24 août 2010 à 16:04:23

:rire2:
gérard klein explique à travers ces romans bien les maux et souffrance de notre société d'attardés et malades mentaux qui constituent le pays,je vous le conseille
à travers les forums ont retrouve toute la grande sagesse et intélligence à la francaise dans toute sa splendeur actuelle
fantastique,vous vous parlez comme si vous vous connaissiez depuis 30ans :rire2:
pour moi
vite vite mon visa parce que entre les 13ans nourrit au lait sarkozy et les entre guillemets adultes qui savent mieux que tous le monde vous medonnez un mal de crane si vous saviez

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
24 août 2010 à 16:10:47

Peut-on blâmer la non présence périodique de Thompson ? Peut-on lui reprocher de se déconnecter du net pour se prendre des vacances et ne plus penser à modérer le temps d'une semaine ? Peut-on modérer tout en prenant du recul de temps en temps ?

Y aurait-il des personnes ici qui penseraient à relativiser un tant soit peu la situation et ne pas penser qu'à suggérer des conseils.

Thompson a bien précisé qu'il n'avait pas besoin d'un co-modo. Il n'a pas du tout abandonné son forum la preuve c'est qu'il est bien revenu plusieurs fois et qu'il présente dans un topic ses plus plates excuses...

On ne peut pas être dans la tête de thompson, on ne peut que spéculer sur ses actions potentielles ce qui ne fait pas de nous la meilleure personne pour le juger :non:

Sur ce bonne journée à tous...

Je sens les "lèches-Q" aussi gros qu'une maison alors abstenez-vous ce paragraphe est à titre informatif :oui:

haribo37
haribo37
Niveau 10
24 août 2010 à 16:57:12

pour ma part pas lèche cu j'ai toujours penser que jeux vidéo com devait faire sa police sur ces forums au lieu de décharger de facon débile
que un tel soit partit en vacances tant mieux pour lui,il n'est pas payer pour faire la police
c'est leur site c'est à eux de gérer
facile dans ces cas là de créer 50000trucs à partit du moment ou ont déchargent c'est simple et tellement plus pratique
c'est juste fait pour attirer du monde
jamais ont ne les voient réagir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2010 à 17:00:42

Sur tous les forums c'est ça...l'admin devient modo dans le plus souvent des cas et embauche du monde.

XxStunter
XxStunter
Niveau 2
24 août 2010 à 17:13:10

LeRevo qui parte en vac je veut bien mais oublier de au MOINS prévenir voilà coi sa soule puis c'est pas la première fois de plus la sa gèrent ais des fois ia des topic de merde et sa met 30 jours à être locké :hum:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 août 2010 à 17:14:39

ben stunter, oublier c'est déjà arriver à tout le tps. Il s'est excusé, il ne peux pas faire plus.

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 août 2010 à 17:15:02

c'est déjà arriver à tout le monde ( et pas tps )