Bonjour,
Un topic special pour parler du multi de crysis 2 sur consoles
Et bien dit dont, le topic "console" est plus désert que celui PC.
Bon, perso je vois pas vraiment la grande différence entre le PC et les consoles. Il faudrait attendre la démo.
J'espère qu'il y en aura une !
D'après Nofrag, ça reste moche sur consoles.Le peu de screens que j'ai vu ne me rassurent pas.Je pense qu'on le prendra sur PC
Sinon pour le multi dans les vidéos ça a l'air de bien péter quand même
Bah les consoles auront au moins un framerate de 30fps en 720p...Si ma config peut le faire tourner plus que ça je serai tout de même content
Nofrag
Qui veut voir mon pavé sur Nofrag ?
Moi Moi Moi STP Yuser.
Moi aussi!!
J'espère que le gameplay sera aussi poussé sur consoles Et tout aussi nerveux car c'est ça qui fait la richesse du multi de Crysis !
Les habitués de la manettes devraient s'y retrouvé.
bonsoir tout le monde.
A votre avis ,si le jeu se vend bien ;il y aura t'il des contenus multi-joueur à téléchargé :/.
car si il nous montre que 12 maps ,a force on va les connaitre par coeur et surtout de rejoué souvent ce qui serais dommage.
avec la sandbox il y aura des maps multi persos Et comme pour warhead des map spéciales fêtes de fin d'années ou autre contenu publié par crytek
donc tu peux créé ton terrain par toi même et mettre les élément qui te plais ? qui moi si je me trompe. .
aiglenoir64 c'est tout a fait ça !tien un lien de se que tu peut faire avec la sandbox2. http://www.youtube.com/watch?v=XovvY4W7W8w