CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version consoles immondes !

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 août 2010 à 00:26:55

LA différence entre PC et consoles se situe surtout au niveau de la liberté accordée, le mot liberté est un peu trop fort ceci dit...

En fait avec une console il y a plus (+) d'assistance, moins d'ouverture avec une console, un jeu reste un jeu car une console se destine à jouer les 99% du temps...
Avec un PC, un jeu se transforme en bien plus qu'un jeu, car la capacité du PC est de livrer le joueur à lui-même. Joueur et bien plus qu'il ne l'est déjà car un vrai gamer n'en a pas que le nom :non:

Forcément qu'une console offre plus de potentiel car elle doit au moins avoir un quota de jeux vidéos à offrir tout le long de sa durée de vie.

il n'est pas possible de comparer jeu pc et jeu console même si c'est exactement le même jeu au même titre qu'il n'est pas comparable une console et un PC au niveau hardware :oui:

Ce qu'il faut voir c'est avant tout l'objectif que doit atteindre la plateforme et ce que tel ou tel jeu va influencer cet objectif....

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
21 août 2010 à 00:38:26

Merci pour tes éclairements Lerevo :ok:
Pour l'objectif je trouve qu'il est atteint.

haribo37
haribo37
Niveau 10
21 août 2010 à 00:41:59

révolteur :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=NnSMs4G2V1E
ca c'est la version 360 présenter à E3 2010 en francais sur crysis.fr ou ont n'apprend pas mal de choses
et avec ca la version pc sera largement au dessus :doute:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
21 août 2010 à 00:45:24

Bah la version 360 est belle je dis pas le contraire mais t'as qu'à regardé les vidéos du multi et tu verras qu'il y a une grosse différence. :ok:
Ensuite faut savoir que le multi est toujours moins beau et contient moins de physique que dans le solo. :-)))

haribo37
haribo37
Niveau 10
21 août 2010 à 00:46:23

je rajoute que un pc est au dessus sur le plan technique mais au prix d'upgrade régulière malheureusement
c'est vrai que c'est pas comparable au sens propre du terme meme si l'architecture d'une 360 se rapproche d'un pc
PS3 beaucoup moins ceci expliquant un peu son retard à l'allumage face à la 360 au début

haribo37
haribo37
Niveau 10
21 août 2010 à 00:53:20

mon avis parce que tenseur y tient
pour moi les versions consoles seront quasi niveau pc,la différence se situant au niveau des cartes graphiques pc avec la multitudes de réglages elles feront le légère avantage de celui-ci,mais pour ca faudra une grosse très grosse bestiole tant point de vue procésseur que carte graphique
et bien sure les mods et tweacks en tous genre pour ceux que ca intérèssent
à noter que c'est possible sur consoles,mais microsoft et sony sont contre
overdragon je peux te remontrer la meme vidéo filmer à la caméra et ca donne vraiement un rendu des plus merdique

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 août 2010 à 00:55:42

http://www.incrysis.com/index.php?option=com_content&task=view&id=903&Itemid=1

Regarde la video N1 , et on en reparle, ok ?

haribo37
haribo37
Niveau 10
21 août 2010 à 00:56:56

mais quand je lis les jeux consoles c'est à peine jouable et j'en passe des plus grosses tu comprendras sans aucun doute que ca m'énerve
j'ai rien contre le pc sinon déja y aurait pas de consoles, mais j'avoue j'aime pas la wii

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 août 2010 à 00:57:29

Ca depasse largement la video de l'episode 2 que tu as cité :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 août 2010 à 00:58:25

haribo, regarde les videos et arrête ton flood sans justification :sarcastic: :hum:

haribo37
haribo37
Niveau 10
21 août 2010 à 01:02:24

déja c'est des environnements en extérieur de jour filmer sur un lcd,tu peux pas comparer là dessus tenseur
j'ai bien noter un jolie éclairage je reconnais mais rien qui peut constituer un largement(surtout avec la configue sur laquelle ca doit tourner)j'ai aussi évoquer cela
et la vidéo que j'ai poster environnement intérieur de nuit :ok:

haribo37
haribo37
Niveau 10
21 août 2010 à 01:03:55

en plus environnement totalement différent

haribo37
haribo37
Niveau 10
21 août 2010 à 01:06:26

et tu veux la preuve la troisième est sur pc filmer de la meme facon que la quatrième sur 360
et ca donne dans les deux cas un résultat merdique entre guillemets

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 août 2010 à 01:07:02

certes, regarde la video N5 de mon lien !

1ere partie PC et 2eme partie xbox 360

Regarde

haribo37
haribo37
Niveau 10
21 août 2010 à 01:24:07

Sincèrement tenseur je vois pas de différences flagrantes quand ont prend les vidéos filmer dans de bonnes conditions et elles sont très rares
Y à bien un éclairage plus prononcer peut etre
Je sais pas t'a une vue joueur pc,tu vois peut etre une très nette différence,moi non suis désoler
On verra aux tests le jour J ou peut etre clairement avant par des vidéos sans appel pour le pc
En ce moment je dis avantage sera très léger pour le pc pour mon avis mais avec un pc maousse costaud
Mais je me trompe peut etre,nous verrons bien,ce qui est sure c'est que ce sera pas largement tout comme la version console sera pas au dessus du pc
Ca fait 5ans que je joue sur 360 j'en suis un gros joueur,et au vue ce ce que je vois en terme de jeux sur ce support et d'évolutions,je me fais aucuns soucis pour elle sur crysis2
:ok:
Par contre je reconnais que le nouveau game play pourra agacer les joueurs pc notamment ceux qui sont pas manettes

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 août 2010 à 01:36:39

d'accord haribo, t'as raison sur tout les plans..... :ok:

haribo37
haribo37
Niveau 10
21 août 2010 à 01:45:50

si tu le dis mais bon

haribo37
haribo37
Niveau 10
21 août 2010 à 01:51:25
haribo37
haribo37
Niveau 10
21 août 2010 à 01:55:25

http://www.crysis2-news.fr/une-beta-multijoueur-fermee-de-crysis-2-sur-xbox-360-n25.html

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 août 2010 à 02:10:58

haribo, pour les graphismes entre pc et console, on verras ça plus tard. C'est pas bien important etant donné que crysis 2 est magnifique sur les 3 supports :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment