CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo Multi

Darkaxe
Darkaxe
Niveau 5
19 août 2010 à 17:29:01

sérieu, moi aussi je trouve que le multi a lair vrm bof... alors jusquà présent, puisque brink et gears of war3 sortent presque en meme temps que crysis2, je ne crois pas macheter crysis 2

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 août 2010 à 17:41:52

ok comme tu veux Darkaxe :ok:

Moi perso je vois pas brink ou gears of war 3 concurrencé crysis 2 ... enfin toute facon moi c'est sur pc, donc ...

Darkaxe
Darkaxe
Niveau 5
19 août 2010 à 18:01:05

eee tenseur, tas le droit de pas aimé gears of war3 ou brink pi de juste vouloir crysis 2 mais dire qui ne concurrence pas crysis 2 c nimporte koi pcq ca va etre des maudits bons jeux. pi je sais pas si brink va battre crysis 2 malgré quil a lair très attendu pi vrm malade, mais gears of war3 pourrait très facilment concurrencé crysis2. mais c sur que gears3 est seulement sur 360 donc je le sais pas, mais chose certaine, sil serait sur toutes les plate-formes, je crois qui battrait à coup sur crysis 2.

Nirina
Nirina
Niveau 10
19 août 2010 à 19:19:14

Crysis 2 ce que j'ai vu, c'est que ça sera très très sympa :hap:

_anti_
_anti_
Niveau 4
19 août 2010 à 19:31:03

mec tu parles alors que tu seras le même noob que les mecs dans la vidéo du multi...

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 août 2010 à 20:18:13

Au niveau graphique , gears of war 3 est loin derriere crysis 1 , alors par rapport au 2 ... sans commentaire

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
19 août 2010 à 22:09:15

Plouf-Plouf tu as vu les dernières vidéos ?

Fabdfx007
Fabdfx007
Niveau 9
19 août 2010 à 22:24:20

crytek m'en ont mis plein les yeux jusqu'a maintenant avec far cry ,crysis et ils mettent toujours la barre très haut sur l'aspect graphique de leurs titres et donc je pense que ça va etre vraiement beau

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
19 août 2010 à 23:21:15

D'accord.Je respecte ton avis maintenant les graphismes d'un jeux ne pourront jamais rivaliser avec l'imagination humaine.
Moi je suis très satisfait des vidéos après à chacun de voir.

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
19 août 2010 à 23:59:38

Respecter un avis ne veut pas dire ne pas être d'accord.
En revanche cela m'est beaucoup plus difficile quand quelqu'un donne son avis en créant un topic inutile ou en disant n'importe quoi.

StunterXx
StunterXx
Niveau 7
19 août 2010 à 23:59:49

comment veut-tu qu'on respect quelque qui est capricieux et imagine des truc inimaginable :hum:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
20 août 2010 à 00:04:26

Heu Stunter parfois tu imagine des trucs un peu étrange du genre penser qu'on pourra détruire tous immeubles de crysis 2 :o))
Blague mise à part j'espère que tu ne parle pas de moi et la description que tu donne, je ne vois pas à qui elle correspond ?
Sur ceux bonne nuit à vous. :sleep:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
20 août 2010 à 00:05:47

profite pour rectifier :

• Respecter un avis ne signifie pas être d'accord* et non pas "Respecter un avis signifie être d'accord."
StunterXx
StunterXx
Niveau 7
20 août 2010 à 00:06:18

Non du tout over ce n'est pas de toi dont je parle :) je parle de l'autre qui dit que se qu'on voit est insuffisant :honte:

lemagiciendu74
lemagiciendu74
Niveau 6
20 août 2010 à 00:55:42

les gens ne tiraient pas sur le joueur car toute la salle regardait son écran donc imagine qu'il meure toute les 5 seconde la vidéo serait gâchée. Donc ils pouvaient se défendre mais évité de le tué.

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
20 août 2010 à 12:10:01

Je pense surtout que la vidéo a été préparée et faite longtemps en avance et que les participants se sont entrainés à ne pas tuer le joueur principal.

Au final, on a une video qui vaut pas grand chose :

- Un gameplay console, pad en main, on s'en mord les couilles quand on voit la lenteur du joueur. On s'endort devant cette vidéo, c'est à la limite de la torture de voir le type en train de viser, de faire une action, de changer le stance de son armure, ou de lancer des grenades ou autres. On a l'impression qu'il cherche les boutons sur sa manette.
- Une mise en scene flagrante qui donne finalement aucune idée de ce que vaudra le gameplay. Le type fait des actions dans la vidéo mais il prend une plombe à les faire, y a aucun dynamisme, y a aucune fluidité. Impossible de se mettre à sa place et de s'imaginer en train de jouer et par conséquent se faire une idée de ce que sera le gameplay.

Ils auraient mieux fait de nous faire une vidéo sur PC avec un type qui est pas un manche et de nous refiler une vraie vidéo d'un multi qui ne soit pas mis en scène mais qui soit plutot une sélection des plus belles actions. La on pourra déjà mieux se faire une idée du multi.

_anti_
_anti_
Niveau 4
20 août 2010 à 12:20:48

c'est juste que les mecs que vous voyez sur les vidéos ne savent pas jouer voilà, et puis si tu va l'acheter le jeu tu sera aussi lent mais quand tu va t'habituer ça ne sera plus pareil, sur far cry 2 c'était la même chose...

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
20 août 2010 à 15:15:56

"sur far cry 2 c'était la même chose..."

Mauvais exemple, farcry 2 est atrocement mou du genou. Ensuite oui le type de la vidéo ne sait pas jouer, m'enfin quitte à faire une vidéo-teaser tant attendue, je comprends pas pourquoi ils nous balancent ça... Pour donner envie aux gens, faut nous balancer une vidéo de qualité (au moins une vidéo de la version PC), pas un truc qui ressemble à la rencontre d'un malade de Parkinson avec une manette de XBOX360.

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 août 2010 à 16:06:32

Et puis sur incrysis il y a plein d'autres videos ... et surtout video pc !

Donc ne vous contentez pas de regarder une seule video :ok:

La vidéo du moment