CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic des blagues [HS]

[pat_pat]
[pat_pat]
Niveau 10
22 janvier 2011 à 15:54:13

Big UP !! :noel:

on repart avec des blagues !

Pour bien commencer :D

Un jeune garçon entre dans une pharmacie et dit au pharmacien : "Bonjour, pouvez vous me donner un préservatif. Ma copine m'a invité à dîner ce soir et je crois qu'elle attend quelque chose de moi". Le pharmacien lui donne le préservatif et quand il va sortir, le garçon se retourne et lui dit : " Donnez-moi encore un autre, parce que la soeur de ma copine est très mignonne elle aussi, elle croise toujours les jambes de manière provocante quand elle me voit et je crois qu'elle aussi attend quelque chose de moi. " Le pharmacien lui donne un second préservatif et quand il va sortir le garçon se retourne et lui dit de nouveau : " Tout compte fait, donnez m'en encore un autre parce que la mère de ma copine a de beaux restes et quand elle me voit, elle fait toujours des allusions... Et comme elle m'a invité à dîner, je crois qu'elle attend quelque chose de moi. " Au dîner, le garçon est assis avec sa copine à sa gauche, la soeur à sa droite et la mère en face de lui. Quand le père arrive, le garçon baisse la tête et se met à prier: " Seigneur, je bénis ce dîner, merci pour ce que tu nous donnes.... ... blabla bla......... "Après une minute le garçon est encore en train de prier : "Merci Seigneur pour ta bonté..... bla bla bla." Dix minutes passent et le garçon prie encore, toujours avec la tête baissée. Ils se regardent tous très surpris et la copine plus encore que les autres. Elle se rapproche du garçon et elle lui dit dans l'oreille : " Je ne savais pas que tu étais aussi croyant " Et il répond : " Je ne savais pas que ton père était pharmacien !

j'en posterai une tous les jours ou presque :-)

[tib_tib]
[tib_tib]
Niveau 8
22 janvier 2011 à 15:55:33

Ouai !!! :content: :bave: :coeur:

[tib_tib]
[tib_tib]
Niveau 8
22 janvier 2011 à 16:04:19

Trois amis font une croisière en bateau, le bâteau s'échoue, et les trois seuls survivant arrivent sur une île étrange. Ils passent la journée à chercher un endroit pour dormir. En cherchant une bande d'indigènes les attrappent et les emmenes à la tribu. Le chef annonce : "Si vous voulez vivre, vous devrez passer un test! Allez dans la forêt, elle regorge de fruits! Ammenez en moi 100 d'une espèce, chacun votre tour!" Les trois types partent chacun de leur côté. Le premier qui reviens à la tribu, reviens avec des abricots. Le chef lui dit : "Voilà ton épreuve : Les 100 fruits que tu as rammené, on va te les mettre dans le cul. Si tu bouges, si tu rigoles, ou si tu cries pendant l'insertion... Alors on te tuera!" Le type se déshabille et un indigène lui met les abricots... Arrivé au 10ème l'homme n'en peut plus et craque "Ahhhhh!!!!" A peine a-t il crié qu'on le tue d'un coup de machette. Le second arrive avec 100 myrtilles. Le chef de tribu lui dit : "Voilà ton épreuve : Les 100 fruits que tu as ramené, on va te les mettre dans le cul. Si tu bouges, si tu rigoles, ou si tu cries pendant l'insertion... Alors on te tuera!" Le type se déshabille et un indigène lui met les myrtilles... Arrivé à la 99ème l'homme se met à exploser de rire! Les deux indigènes ne comprennent pas et lui disent : "Bah t'es con il t'en restait une pour que tu sois libéré! Pourquoi tu as rigolé si prêt du but?" "C'est juste que je viens de voir l'autre se ramener avec 100 pastèques!"

:cool:

[tib_tib]
[tib_tib]
Niveau 8
22 janvier 2011 à 16:06:24

Définition de l'injustice : Quand toutes les copines de ta femme enceinte viennent lui caresser le ventre en disant "félicitations" mais qu'aucune ne vient te caresser les couilles en disant "bien joué" !

:sournois:

shootor
shootor
Niveau 10
22 janvier 2011 à 16:09:57

tu préferes que tes potes viennent te les caresser ??? :rire:

[tib_tib]
[tib_tib]
Niveau 8
22 janvier 2011 à 16:11:41

Nan les copines de ma meuf !! :sournois:

Julian__
Julian__
Niveau 6
22 janvier 2011 à 16:22:16

Pour Coi mickael sonne PARCEQUE jacksonne :P

Julian__
Julian__
Niveau 6
22 janvier 2011 à 16:26:30

a non c'est Pourquoi

Mickael l'ouvre parceque jacksonne :P

shootor
shootor
Niveau 10
22 janvier 2011 à 16:36:35

mdr ouais elle est mieux comma ça ...

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
22 janvier 2011 à 17:12:31

Mdr bien vos blagues les gars ! :rire2: :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
22 janvier 2011 à 20:23:04

pas mal :rire:

[pat_pat]
[pat_pat]
Niveau 10
23 janvier 2011 à 14:00:06

comme promis en voila une autre :D

Un homme entre dans une banque et dit à la guichetière : "-Je voudrais ouvrir un putain de compte dans ta banque de merde! -Pardon ?" dit la dame choquée... "-T'es bouchée ou quoi! J'voudrais ouvrir un putain de compte dans cette banque de merde!!! -Mais enfin monsieur, restez correct !... -Qu'est-ce ta, tu veux mon poing sur ta gueule ou quoi ? -Écoutez monsieur, je vais appeler le directeur... -C'est ça pouffiasse, appelle ton connard de directeur..." Le directeur arrive: "-Monsieur, il y a un problème ? -J'en sais rien, j'veux ouvrir un putain de compte dans cette banque de merde parce que j'ai gagné 100 millions au loto..." Et le directeur répond: "-Et cette grosse connasse vous fait chier ?"

excusez pour les grossièretés :noel:
No ban please :-)

xX-Sliver-Xx
xX-Sliver-Xx
Niveau 11
23 janvier 2011 à 14:01:44

:rire:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 janvier 2011 à 14:02:00

pas mal :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2011 à 15:00:54

Un jour dans un lointain village d'Afrique, la femme du chef accouche d'un beau bébé, blanc !

Le chef, furieux, va voir le père missionnaire et lui dit:
- Mon père, tu es le seul homme blanc à 500 km à la ronde, et curieusement ma femme a accouché d'un bébé blanc ! As-tu une explication ?
- Mais oui, mon fils ! Regarde autour de toi, que vois-tu ?
- Des chèvres !
- Oui, en effet, et de quelle couleur sont ces chèvres ?
- Blanches !
- Excepté celle-ci qui est noire ! Tu vois mon fils, les lois de la nature sont étranges: pourquoi une seule chèvre noire au milieu de toutes ces blanches ?

Le chef réfléchit 2 secondes, puis dit:
- Bon ! Je te dis rien pour le bébé blanc...mais toi y'en a rien dire pour la chèvre noire, d'accord ?

Je précise on sait jamais, mais cette blague n'a rien de raciste.

[pat_pat]
[pat_pat]
Niveau 10
23 janvier 2011 à 19:13:04

:rire: pas mauvais :noel:

mais trop goreeeeee quoi !

lost-war
lost-war
Niveau 10
04 mars 2011 à 16:12:45

:rire: (oui ceci est un up dissimulé :noel: )

Metredel
Metredel
Niveau 10
04 mars 2011 à 16:16:20

Grilled

Par contre la blague en dessus :rire:

aztek28
aztek28
Niveau 9
30 mars 2011 à 20:30:47

Bon bah, j viens là, j'avais pas cherché :honte:

lerevolteur:
On perd des pts pour un topic lock?

Crytek:
"SAV de Crysis2...........BONJOUR !"

DoudouGamer:
"oui, bonjour, j'vous a'pelle là parc'que j'ai acheté un jeu l'aut'jour sur o'dinateur,
et je comp'ends pas parc'que quand j'joue mes bras disparaissent et je vole dans le ciel ? "

Crytek:
"Vous n'avez rien consommé, monsieur ?"

DoudouGamer:
"bah, si, 50€..... "

Crytek, EA:
" :rire: :rire: :rire: :rire: "

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
30 mars 2011 à 20:36:24

non pas du tout :non: juste pour un message supprimé...

La vidéo du moment