-Salut Alain, dis, une partouze demain soir çà te dirais?
-Ouais super combien on sera?
-Ben si ta femme vient on sera trois...
Un adolescent se dit:"Mais puisque´il y a beaucoup de poils sur le vagin comment je vais faire pour savoir ou je dois mettre mon z*** ? "
no ban pliz
Quand est ce qu´une femme réfléchit le + ?
Quand elle est devant un miroir
Pourquoi les belges ont un verre d´eau vide et un verre d´eau plein sur leurs tables de nuits ?
Parceque des fois ils ont soif, des fois non.
Un juif sors d´un aéroport et prend un taxi.
Il indique l´adresse au chauffeur, et le taxi part.
Tout d´un coup, 3 mecs traversent complètement bourrés. Ils mettent évidemment du temps pour trverser, s´agitant et faisant les cons.
Le chauffeur s´énerve et sors. Là, tout part en vrille : c´est la bagarre générale.
Le juif sors alors en criant :
" -arretez, arretez ! "
Le chauffeur tape dans le tas et étale un mec, le nez en sang.
Le juif, derrière :
" -arretez, arretez ! "
Le chauffeur s´en fout et continue. Le deuxième gars est plus costaud, mais il le met à terre quand même.
" -arretez, arretez ! "
Le chauffeur commence à être agacé par le juif.
" -arretez, arretez ! "
Il bat le dernier mec et se retourne :
" QUOI, ARRETEZ ? "
" -Mais arretez le compteur ! "
no ban please
c´est David et Salomon, deux juifs qui viennent ensemble d´Israël, et décident de créer une entreprise...dans le textile, bien sûr !
David va voir le banquier :
" -sur la vérité de la vie, m´sieur le banquier :
vous me donnez un million, je revends deux millions, et je rentre au pays faire la fête ! J´vous jure, m´sieur le banquier : cette année, c´est le rouge qui va tout déchirer ! c´est garanti! Avec du tissu rouge, on va reprendre tout le marché, la vérité ! "
Le banquier accepte, mais manque de pot...c´est le tissu bleu qui marche. David est démoralisé...
" Aaah sur la vie de ma mère, on est ruiné, Salomon ! On va rentrer au pays, fini les voitures, les femmes et la belle vie comme on la rêvait !
-Calme-toi, lui répond Salomon, on se refera l´an prochain ! "
Cette fois, c´est Salomon qui va voir le banquier :
" -m´sieur le banquier, le con de sa race de la vérité, j´vous jure : vous me donnez deux millions, j´vous rends 3 millions, nous on repart avec un million, et tout le monde il est content ! allez, m´sieur le banquier...j´vous jure, on a fait des études, cette année la couleur a la mode, ça va être le noir ! "
Le banquier marche encore une fois, et manque de bol...C´est le tissu vert qui marche...
Cette fois, David et Salomon sont vraiment ruinés...
" -Aïe, David, la honte quand on va rentrer au pays...Cette fois je crois que les carottes sont cuites...
-M´en parles pas, Salomon, je sais plus quoi faire..."
A cet instant, la sonnette de la porte retentit :
un homme se présente.
" -Hye, je suis américan. J´ai entendu que vous avez deux millions de tissus jaune, et quatre millions de tissus noir...je vous prends tout. Cependant il y a un condition : si je vous appelle pas avant ce soir minuit, la vente sera faite."
David et Salomon sont fous de joie : ils vont pouvoir rentrer fiers au pays !
Il est 20h, ils se mettent alors à attendre.
21H...
22H...
23H...
23H30...
23H45...
23H50...
23H55...
Dring ! C´est la sonnette de la porte...et un coursier qui leur amène une lettre...
David et Salomon se mettent à flipper :
" -Aïe, David, t´imagines, c´est l´américain ? On perdrait tout, j´veux pas l´ouvrir ! Ouvres-la, toi ! "
Salomon, aussi trouillard :
" -Non, vas-y, toi, j´ai pas le courage !
-Non, Salomon, n´insiste pas, je l´ouvrirai pas! Vas-y, toi!"
Salomon prend son courage à deux mains et ouvre la lettre, les mains tremblantes...Puis il explose de joie : avec un grandf sourire, il déclare :
" -David, c´est ta mère, elle est morte !