CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Repoussé !

kaodess
kaodess
Niveau 10
04 août 2010 à 12:25:28

Ares +1 :nah: Je pense que ta bien raison .

Overdragon : DeaDSpace 2 pour ma part est vraiment pourri autant que le premier :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
04 août 2010 à 12:34:01

Chacun ses gouts, moi j'ai bien aimé le premier.Certes ce n'est pas un vrai survival-horor mais pour moi c'est un bon jeux, bien stressant.Le tout c'est de se mettre dans l'ambiance et là le jeux devient stressant et te fait faire quand même un certain nombre de sursaut et de bonds en arrière.
Après c'est que mon avis mais revenons sur le sujet du topic.

kaodess
kaodess
Niveau 10
04 août 2010 à 12:34:26
  • Desoler Double Post *

Et il y a aussi Alice 2 ; Madness Return Qui sort en 2011 de EA

NrCarbon
NrCarbon
Niveau 8
04 août 2010 à 12:46:21

Vous avez oublié quelque chose :
MoH sortira un peu avant CoD 7. Et c'est un produit EA
Faut surtout pas qu'il ai de la concurrence.
Mais pour moi les deux vont bider :snif:

kaodess
kaodess
Niveau 10
04 août 2010 à 12:47:36

non je ne l'ai pas oublier :hap:

NrCarbon
NrCarbon
Niveau 8
04 août 2010 à 12:56:58

De toute façon, je préfère Killzone 3 que Crysis 2.
Car au moins Kz3 je sais ce qui m'attend et je sais que ça va roxer.
Crysis 2 je le sens mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2010 à 13:16:46

Je crois que MoH fera un certain bide, il ressemble beaucoup à Bad Company 2 et Modern Warfare.

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 août 2010 à 13:19:00

ares, je ne pense pas que tu as raison. Crysis 2 a été repoussé car le jeux en as bien besoin , ça c'est mon avis perso

StunterXx
StunterXx
Niveau 7
04 août 2010 à 13:27:14

Oui c'est vrais ils doivent être en retard quelque part ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2010 à 13:35:23

C'est évident que ça va au-delà du simple fait qu'il y a d'autre jeu qui sorte en même temps, il c'est passé autre chose il y a du avoir un truc qui à pas plus à crytek ou alors ils ont eu des échos négatif sur certains aspect du jeu et puis de toute manière majoritairement il y avait des soucis sur ce crysis 2 ça ce voyais dans les vidéos de gamaplay donc qu'il sorte en 2011 ce n'est pas mauvais à la limite c'est une bonne nouvelle car en effet ça sentait pas bon.

Ou alors il y a un gros problème au sujet de l'optimisation du jeu et ils ont rencontrés des problèmes trop important pour une sortie en novembre.

Mais le plus embêtant et ça c'est inévitable, le fait que crytek à annoncé le jeu en novembre, à fait des reportages etc pour annoncer le jeu et d'un seul coup hop reporter le jeu début 2011 j'aimerais quand même connaitre la raison.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 août 2010 à 14:09:40

En marketing, le fait de voir certains produits manger les parts de marché d'autres produits presque similaires s'appelle la "canibalisation des produits"

Ce fait intervient surtout lorsque l'entreprise diversifie trop lourdement son offre...
A l'inverse, ne pas avoir assez de diversification (donc de segmentation, de la gamme de produit) entraine un retrait de manière croissante de l'entreprise sur le marché...

Il faut donc vraiment trouver le juste milieu, si c'est bien la raison qu'annonce ares, ça ne sera pas facile pour EA de bien choisir...

Mais bon, tout à été dit je pense concernant les spéculations, en attente d'informations de la part de crytek sur ce changement :(

haribo37
haribo37
Niveau 10
04 août 2010 à 14:18:05

surtout peur de se prendre une toise par call of :rire2:

sinjid2
sinjid2
Niveau 9
04 août 2010 à 14:31:39

Vous oubliez aussi RAGE, le nouveau hit de ID software en approche !

Normalement, c'est le 4 janvier qu'il sort !

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
04 août 2010 à 14:32:25

Non Tenseur, le jeu n'a pas était repoussé parce qu'il en a bien besoin mais c'est EA qui a décidé de laiser Crytek le sortir qu'à cette date... Et ce n'est pas Crytek qui a décidé de le sortir finalement plus tard car ils pensent qu'ils n'auront pas le temps, ça c'est faux :ok:

En bref merci EA et cette mani du fric, ... GG

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 août 2010 à 14:35:00

ben EA a repoussé le jeux car ils ont vu que le jeux ne serais pas fini à tps ... les videos n'etaient pas bonne, bcp de personnes pensent ça

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 août 2010 à 14:48:21

la situation semble pencher entre ceux qui pensent que crytek se mène à 100% pour son jeu et que EA est un saint qui comprend tous les malheurs et qui prend TOUJOURS les bonnes décisions, celles qui vont profiter au consommateur. Et puis il y a le contraire : EA se contrefiche totalement de ce que pense ET le consommateur, ET crytek. Il décide lui-même de sortir son jeu afin d'éviter les grosses pertes d'argent car normal c'est EA que l'on parle ici :honte:

A vous de choisir la raison qui vous semble la meilleure, et pas forcément la plus plausible...Pour moi, la réalité dépasse toutes les espérances :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 août 2010 à 14:50:39

oui lerevo, crytek vont pe nous donner la raison. Mais EA n'est pas si mauvais ( je pense ) que certains veullent nous le faire croire ici. Il y a largement pire qu'eux

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
04 août 2010 à 14:52:12

J'espère que pendant le temps suplémentaire qu'ils ont eu ils penseront à refaire le HUD.

Pika40
Pika40
Niveau 10
04 août 2010 à 14:54:19

y a aussi le nouveau batman debut 2011 :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 août 2010 à 14:55:04

Comme toi overdragon, j'aime pas du tout le HUD :malade:

La vidéo du moment