CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Repoussé !

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 août 2010 à 01:13:48

yuser, tu as resumé à la perfection l'idée de stunter :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2010 à 01:15:48

J'ai oublié de préciser: détruire le gratte-ciel avec un tronc d'arbre ou une boite de Burger vide EN TEMPS RÉEL.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 août 2010 à 01:19:21

ouai sans déclenchement de scripts bien sur :oui:

bon on va arrêter là, je veux pas enfoncer stunter plus bas que terre non plus :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2010 à 01:20:45

Oui revenons au sujet, je crois que je vais bien résumer ce que pense tout le monde:

ça fait chier, mais c'est sans doute mieux comme ça :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 août 2010 à 01:21:23

tout à fait yuser. :oui:

Cat_007
Cat_007
Niveau 9
04 août 2010 à 01:33:04

NOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN !!!

Mon monde s'écroule, je vais me pendre :-(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 août 2010 à 01:41:07

Je suppose que tu voulais qu'il sorte avant cat :(

Mais bon, on ne sait toujours pas précisément le fond de la pensée de crytek, on ne sait pas quelle est la raison du retard de crysis 2...Problème financier, de recherche et développement, d'optimisation, de concurrence, voir de moteur graphique pas au point ou richard morgan a attrapé la grippe :noel:

Cat_007
Cat_007
Niveau 9
04 août 2010 à 01:47:10

Lerevo => bah j'avais lancé un pari avec mes potes comme quoi si Crysis 2 était repoussé, je me pendrai. Par contre si la date n'avait pas été repoussée, ils auraient dû arrêter de jouer 14 heures par jour au PC...

Bref, j'imagine que c'est la vie, non ?

:noel:

Oui en fait je l'attendais avec impatience ce jeu, surtout qu'en 2011 je serai partit à l'autre bout du monde. J'aurais voulu en profiter avant.

Mais c'est une bonne chose quand même ! Peut-être vont-ils bosser sur l'ambiance et l'immersion dans le jeu afin de le rendre plus jouissif ? J'en sais rien, à vrai dire j'attends une petite explication de Crytek ou d'EA dans les prochains jours (du moins je l'espère lol)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 août 2010 à 01:57:52

nous aussi cat, nous aussi on attend une explication :ok:

J'espère que crytek saura se montrer compréhensif envers les joueurs...Ne pas prévenir de cet acte c'est un certain manque de respect indirectement...

Mais pour l'heure tu n'auras plus qu'à te procurer une corde et un tabouret :noel:

Je viendrai personnellement te déposer un boitier de crysis 2 sur ta tombe :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2010 à 02:41:16

Moi, je viendrai y déposer un DVD gravé avec le jeu piraté dessus :gni: 'vais pas dépenser 2*50 euros :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 août 2010 à 02:50:16

qui te dis que ce sera la jaquette et le DVD original :noel:

un DVD sous ligthscribe et une jaquette imprimée...

StunterXx
StunterXx
Niveau 7
04 août 2010 à 05:03:16

Franchement c'est reloo ^^ mais il faut se dire que c'est pour pousser encore plus le jeu donc sa à un bon coté :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2010 à 11:13:42

N'allez pas voir la news de jv.com, c'est plein à craquer de kékés...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2010 à 12:01:18

Tiens voila une nouvelle surprenante, qu'est ce qui à bien pu pousser crytek à repousser son titre?

A mon avis les gars il y a anguille sous roche quelque chose à du ce passer ou on leur a dit un truc sur le jeu qui ne leur a pas plus.

Ou alors le jeu ne correspond pas à l'heure actuel au crysis que tous le monde attendait et ils ce sont fait tapé sur les doigts.

kaodess
kaodess
Niveau 10
04 août 2010 à 12:16:25

Bonjour à Tous :-)

Vous en avez oublier enormément Fin d'année : AC:Brotherhood , LA Noire , spider man , Halo reach , enslaved , F3AR , Pes & FiFa , MoH , Black Ops , Dead Rising 2 , DBZ:Raging Blast2 , Naruto Ultimate Ninja Storm 2 , HAWX 2 , James Bond , LBP 2 , Fallout....

Alors que 2011 : Deus Ex 3 , BRINK , RAGE , Bulletstorm , Bodycount , Killzone 3 , the Witcher 2 , Pirate des caraibes , Castelvania: Lord of shadow ....

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
04 août 2010 à 12:19:04

Oui on peut faire des tas des tas de spéculation mais pour l'heure on en sait pas plus que toi.
Peut-être qu'un petit malin de Crytek à voulu voir le forum de jv.com de crysis 2.En lisant les divers commentaires (destruction des grattes ciel avec un caddy de chez carefour en temps réel, crysis 2 sera une daube multi support.Eh ben le pauvre type c'est suicider, mais juste avent il à écrit qu'il fallait repousser la sortie du jeux, avec son sang. :fou:
Après c'est une idée stupide qui me vient parmi d'autre idée stupide.
Plus sérieusement je pense que le problème (éventuel) financier n'est pas le seul motif de ce départ.
Sinon en novembre y'a pas aussi AC: Brotherhood qui sort ? :question:

kaodess
kaodess
Niveau 10
04 août 2010 à 12:22:02

Bah Si ; La bombe multisupport de Ubisoft pour l'instant .

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
04 août 2010 à 12:22:23

Début 2011 y'a aussi le retour du démenbremaent tactique(dead space 2 pour les incultes )Kaodess. :content: :-p
Sur console il aura pas mal de concurence, kilzone 3...

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
04 août 2010 à 12:22:24

Corde + tabouret :sournois:

Nan mais sérieux ne pensez pas que c'est une bonne nouvelle car ce n'est pas Crytek qui a décidé de repousser la date c'est EA car il y a trop de jeu qui sortent en même temps à la fin 2010 et donc ils risquent de se gêner et faire baisser les ventes les un des autres :(

Mais ce qui est bien malheureux c'est que ça soit crysis 2 qui prime et non pas CoD ou autres. Cevat Yerley doit avoir la haine autant que nous !

Le jeu aurait était près pour sortir à la fin 2010 c'est bien triste. Enfin il y a quand même un point positif dans tous ça c'est que au moins Crytek pourra prendre un peu plus son temps et nous sortir quelque chose de vraiment vraiment peaufiné. Et encore plus de trailer et de news que prévu pour nous tenir en haleine :bave:

Cependant un point à faire remarquer : la date de sorie est prévue entre le 1er janvier et la fin mars mais cette date dépendra d'après moi du succès des jeux qui sortiront fin 2010. Si ils font un tabas juqu'en début mars je ne voit pas le but de sortir crysis 2 le 1er janvier. Ea attendra donc que le rush de ces jeux essoufflent un peu pour donner son feu vert à Crytek.
Bilan : On peut attendre... :malade:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
04 août 2010 à 12:24:49

...longtemps :malade:

La vidéo du moment