CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petition pour Nomad !

sinjid2
sinjid2
Niveau 9
03 août 2010 à 16:48:03

Voila, tout est dans le titre !

Signez ici : http://jesigne.fr/nomad-for-crysis2

Tout les détails sont là-dedans.

Bonne journée !

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
03 août 2010 à 17:05:03

tu risque gros en mettant "tout est dans le titre."Ainsi tu va te frotter à la colère de Lerevo qui déteste les topics avec tous est dans le titre si je ne m'abuse. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2010 à 17:06:31

Surtout que c'est pas franchement utile...Crytek ne va pas se balader sur les forums français et dire "oh tiens, 3 pelés et 1 tondu nous demandent de remettre Nomad, on va le faire pour leur faire plaisir".

tenseur
tenseur
Niveau 30
03 août 2010 à 17:08:20

clair

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
03 août 2010 à 18:00:26

yeap, "tout est dans le titre" je me demande si c'est pas le dieu de la fainéantise qui l'a inventé c'te expression :sarcastic: Au moins tu as tout de même écris quelques lignes avec un français correct et tu as ajouté de la politesse donc ça passe :p)=

Pour te répondre, que ce soit nomad ou un autre, j'espère que ça ne va pas trop dégrader le scénario, ton intention était bonne pour ce topic (sauf le "tout est dans le titre" :noel: ) mais je ne pense pas que ça ira plus loin :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2010 à 18:12:16

Tu nous as habitué à pire, lerevolteur :rire2:

MSN-06S_Sinanju
MSN-06S_Sinanju
Niveau 6
03 août 2010 à 18:43:58

C'est un peu tard maint'nant pour lancé une pétition à propos de ça, dude...

tenseur
tenseur
Niveau 30
03 août 2010 à 18:51:46

oui c'est trop tard, d'autant que le scenario est fini. Même le jeux est fini. Crytek dois juste encore optimisé et corrigé les bugs qu'ils rencontrent ...

WookieWoaka
WookieWoaka
Niveau 5
03 août 2010 à 18:52:23

lerevo => quand on écrit "tout est dans le titre" c'est juste car il n'y a rien d'autre à ajouté :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
03 août 2010 à 21:06:09

Dans ce cas il faut faire un titre plus succin ou développer plus ton opinion sur le sujet...ou dans le cas d'un problème avec ton PC/jeu etc décrire le problème, le message d'erreur, l'endroit ou tu coince etc...

Pour ton cas tu aurais pu rajouter ton opinion sur la question, si tu poste cette pétition c'est que tu t'y intéresse au moins partiellement :ok:

"Je me permet de poster ici une pétition car j'estime qu'il faudrait savoir ce qu'il devient/si il sera présent dans l'opus/si on jouera bien Nomad"...

Et pour compléter et si tu souhaite éviter trop d'avis sur ton topic qui pourrait ne pas être crée pour contenir une telle discussion, mettre en lien le topic sur le joueur qu'on incarnera...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
03 août 2010 à 21:08:52

ça peut paraitre poussé par les cheveux mais il faut aussi se mettre dans la tête qu'un topic crée sur Jv.com est un topic définitif (à défaut d'être locké ou supprimé par le modérateur) ce qui veut dire qu'il ne sera pas possible de l'éditer, éditer son titre, ou rajouter/modifier/supprimer des informations...

Ce que j'essaie de dire, c'est que même si JV.com reste relativement souple, la création de topic ne doit pas se faire à la légère, il y a quelques notions à appliquer pour ne rien oublier :ok:

sinjid2
sinjid2
Niveau 9
03 août 2010 à 23:38:10

C'est vrai que j'aurai du mettre plus en forme mon topic, mais j'étais vraiment pressé.

Quoiqu'il en soit, je vois que mon idée ne fais pas mouche :-(

Vous ne voulez plus voir Nomad ?

azureus47
azureus47
Niveau 15
04 août 2010 à 00:24:53

si, malheureusement ce que nous pensons ou voulons n'aura aucun impact dans l'etat actuel des choses.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 août 2010 à 00:31:05

Crysis 2 étant officiellement repoussé, je pense peut-être qu'il y aura du changement sur ce point :ok:

La vidéo du moment