Moi je compte plutôt acheté Crysis 2 que COD Black ops. Crysis 2 est selon moi un très bon jeu et étant fan de Crysis premier du nom je prendrai son second opus. En plus Crysis 2 donne un mode ouvert et une histoire de Science-Fiction que j'adore. Pour le multi on peut s'attendre à quelque chose de bien et pas un FPS multi classic comme les COD.
J'ai acheté Modern Warfare 2 que j'ai aimé son multi et le fait que sa soit de nos jours. Ensuite, black ops sont multi me branche pas du tout. C'est exactement la même chose que Modern Warfare 2 à part les armes et maps qui change. On dirai une extension à 30€. Et son solo qui peut être bien mais il ne me branche pas du tout.
Donc les COD j'en achèterai pas, c'est la pure arnaque d'activision. Je me tourne plus vers un Medal Of Honor et bien évidement Crysis 2 qui est ma priorité car je pense que sa c'est un fps de l'année (et pas le fait que c'est graphisme soit élévé mais le jeu dans l'ensemble (ex : gameplay))
Voilà mon avis. Et si je veut un jeu avec des map, véhicule et armes de la guerre du vietnam, j'attent le DLC ou extention de Bad compagny 2 qui est sur le vietnam et sera mieux que black ops et beaucoup moins chère.