CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Black Ops VS Crysis 2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
NoHumansAllowed
NoHumansAllowed
Niveau 6
05 août 2010 à 11:57:34

Perso , je vais probablement aller faire le FPS Halo Reach ( Le 2e que je vais acheté. Lui + le 1 )

Les ventes :

Cod > Halo > Crysis

Je m'explique.

Cod 6 a été le jeu le plus vendu et les critiques disent que le 7 seras meilleur. Beaucoup de monde joue a cod donc il ce vendras rapidement et facilement du au succès de ses ancêtres. Le 6 a été fortement critiqué , mais reste très populaire.

Halo , il y a l'air a avoir une base de fan assez puissante et les commentaires ne sont que génial envers celui-ci. Beaucoup de gens disent des commentaire du genre je vais acheté mon premier halo , enfin un halo qui vaut de quoi , etc...

Crysis , il va bien ce vendre , mais je ne pense pas qu'il brisement des records ou même qu'il va surprendre. Tout simplement que leur approche " Je suis le meilleur , les autres sont que la merde " tombe beaucoup sur les nerfs et que les commentaires du 1 ne sont pas super envers le scénario etc...surtout que sur pc il va probablement demander dequoi de gros ce qui réduit beaucoup la clientèle.

Bien sûr , tout ceci ne sont que des spéculations. Qui sait ? Crysis ce vendras peut-être plus que cod...ou Halo plus que cod ...

mikl_du95
mikl_du95
Niveau 9
05 août 2010 à 12:53:30

moi ? aucun des deux surtout COD7 quel merde ... je fonce sur medal of honor :ok:

Fafalusso1706
Fafalusso1706
Niveau 7
05 août 2010 à 13:21:40

C'est surtout une question de fan c'est tout, les consoleux on pas encore gouter à Crysis premier du nom ou même Farcry donc ils connaissent pas vraiment le concept de Crytek, à mon avis Crysis 2 aura du mal à se vendre au début mais après quelques pub, avis, commentaires etc... ils risquent de se vendre énormément et peux être même battre certain record...

Le problème de nos jours? c'est que la plupart des personnes qui y comprennent strictement rien font de la mauvaise pub, cité moi des jeux qui sont sortie depuis quelques années qui ont des scènes, idées etc... jamais vu auparavant dans un jeux vidéos? et oui il doit en avoir 1...2.... hm pas plus peux être, les COD ont vraiment mais rien d'exceptionnel à part que oui c'est connu depuis des lustres mais sinon rien de particulier, tout le temps le même topo rien de nouveau... donc c'est pas vraiment comparable à Crysis 2, j'en conclu qu'on devrait fermer ce topic :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 août 2010 à 13:37:55

on verras ce que donneras crysis 2 sur console. Faut quant même rappeler que c'est le tout premier jeux crytek sur console. Donc ça risque d'être plus dur qu'ils veullent bien l'avouer ...

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
06 août 2010 à 16:02:58

Tout à fait d'accord, le seul COD que j'ai véritablement bien aimé c'est COD 4 :oui:
Franchement comparé à crysis, le seul avantage de COD c'est son multi.Et encore celui du 4 est bien mais dans le 6, où l'on a rajouté certaine chose, ces rajouts ne servent pour la plus part à rien.(exemple: les billets quand on tu quelqu'un.)
Je prendrai COD7 mais seuleument de la part de quelqu'un qui me le refourguera à prix réduit.

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
06 août 2010 à 17:45:37

Crysis direct.

Perso osef de COD, mais alors completement. :lol:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
06 août 2010 à 17:49:32
  1. mikl_du95 Voir le profil de mikl_du95
  2. Posté le 5 août 2010 à 12:53:30 Avertir un administrateur
  3. moi ? aucun des deux surtout COD7 quel merde ... je fonce sur medal of honor :ok:

mikl_du95
mikl_du95
Niveau 9
06 août 2010 à 19:23:32

j'ai tester la beta et j'aime beaucoup de plus pour le recul , je discute avec des dévellopeur et joueur US (forum EA) et il vont augmenter considérablement le recul et ajouter une fonction "selecteur de tir" avec le D-pad et d'autres petite subtilités , de plus les graphisme sont pas dépasser c'est deja bien au dessus de Cod :ok:

NoHumansAllowed
NoHumansAllowed
Niveau 6
06 août 2010 à 22:10:49

Vous critiquez COD , mais il ce vendra beaucoup plus que n'importe quel FPS donc il resteras le Roi des ventes en FPS... Vous aimez pas les Killstreak du 6 ? Le 7 a une mode avec aucun killstreak.

Si vous vous posez la question , non je ne joue pas à COD , je n'aime pas , apars le story mode malgré qu'il soit trop court.

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
06 août 2010 à 22:20:08

Etre le roi des vantes n'a rien à voir avec la qualité réel.

Mickael-snake
Mickael-snake
Niveau 4
06 août 2010 à 22:37:49

Cod c'est sur je le prend âpret oui un peut de nouveauté façon crysis C'est pas mal non plus

NoHumansAllowed
NoHumansAllowed
Niveau 6
07 août 2010 à 00:56:03

Overdragon -> J'ai pas dit sa , mais si sa ce vent autant c'Est que la qualité doit pas être mauvaise non plus.

NoHumansAllowed
NoHumansAllowed
Niveau 6
07 août 2010 à 01:10:20

Aussi je tient a rajouter que après avoir acheter Halo Reach comme Crysis est reporté , j'ai le gout de me l'acheter après. J'aime pas les COD's , mais leur succès ( à pigeon oui ) est indiscutable.

Plus je lit sur Crysis , plus j'ai le goût de l'essayer . Ma attendre les tests pour ma part.

Mickael-snake
Mickael-snake
Niveau 4
07 août 2010 à 13:47:33

Pas la peine d'attendre le test tu pourra l'acheter les yeux fermer :ok:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
07 août 2010 à 13:52:27

Ckler que les vente de COD's sont indiscutable, mais la qualité oui ^^

Il se vent bien car dans le monde il y a plus de joueur qui aime la simplicité et le banal.

Entre Cod6 et 7 il y a aucune difference appart le solo.
Ils prennent les meme et ils recommence, dans l'espoir quel es gens soit credule et ne remarque pas qu'ils se foutent de leur gueule juste pour ramassez un paquet de pognon (enorme)

J'ai jouer au solo des 2 MW et j'ai beaucoup aimer mais sans plus, Crysis ma beaucoup plus scotcher que se soit histoire,graphisme et gameplay.

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
07 août 2010 à 14:51:15

Pareille que toi Pollux.
Les deux MW sont bien mais sans plus.
Alors que quand j'ai joué à crysis y'avait une ambiance ...vraiment extraordinaire je trouve :bave: :bave:

norakz80
norakz80
Niveau 10
07 août 2010 à 22:00:40

Black Ops c'est de la bouse..

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 août 2010 à 22:02:14

pollux, ils ne peuvent pas faire pareil, car cod6 = infinity ward et cod 7 = teyard

donc ça ne seras pas pareil

dodo73
dodo73
Niveau 6
08 août 2010 à 14:16:10

Jme pencherai ptetre plus pour Crysis 2 mais je sais comment sa va finir a chaque fois: je prendrai les 2 :gni:

xIIdictatorIIx
xIIdictatorIIx
Niveau 6
08 août 2010 à 17:09:04

il faudrait dire Reach vs BO crysis va bidé les milliers de joueurs d'halo 3 vont déja allez sur reach et pareil pour ceux de cod