Perso , je vais probablement aller faire le FPS Halo Reach ( Le 2e que je vais acheté. Lui + le 1 )
Les ventes :
Cod > Halo > Crysis
Je m'explique.
Cod 6 a été le jeu le plus vendu et les critiques disent que le 7 seras meilleur. Beaucoup de monde joue a cod donc il ce vendras rapidement et facilement du au succès de ses ancêtres. Le 6 a été fortement critiqué , mais reste très populaire.
Halo , il y a l'air a avoir une base de fan assez puissante et les commentaires ne sont que génial envers celui-ci. Beaucoup de gens disent des commentaire du genre je vais acheté mon premier halo , enfin un halo qui vaut de quoi , etc...
Crysis , il va bien ce vendre , mais je ne pense pas qu'il brisement des records ou même qu'il va surprendre. Tout simplement que leur approche " Je suis le meilleur , les autres sont que la merde " tombe beaucoup sur les nerfs et que les commentaires du 1 ne sont pas super envers le scénario etc...surtout que sur pc il va probablement demander dequoi de gros ce qui réduit beaucoup la clientèle.
Bien sûr , tout ceci ne sont que des spéculations. Qui sait ? Crysis ce vendras peut-être plus que cod...ou Halo plus que cod ...