cette GTX 570 est interessante :
http://www.comptoir-hardware.com/actus/cartes-graphiques/12938-un-peu-de-gainward-gtx-570-glh-en-digestif-.html
http://www.hardwareheaven.com/reviews/1088/pg12/gainward-geforce-gtx-570-glh-graphics-card-review-power-temp-noise-oc.html
En plus elle est en 6+8 pins ^^
http://www.hardwareheaven.com/reviews/1088/pg13/gainward-geforce-gtx-570-glh-graphics-card-review-conclusion.html
elle est excellente !
Seul defaut les 1,25 Go, mais bon d'un autre côté c'est quant même 0,25 Go de gagner, plus de la memoire bien plus rapide aussi