CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
26 décembre 2010 à 02:29:04

En tout cas je viens de découvrir les heures morte de ce forum. :noel:

ice910
ice910
Niveau 11
26 décembre 2010 à 02:30:13

moi un bon jambon beurre cornichon hmmmmmmmmm :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
26 décembre 2010 à 02:32:01

ou est stunter???

ice910
ice910
Niveau 11
26 décembre 2010 à 02:32:32

C'est son heure la :hum:

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
26 décembre 2010 à 02:33:15

Il à l'air occupé en tout cas...

ice910
ice910
Niveau 11
26 décembre 2010 à 02:37:27

il fait des betises waihhh :hum:

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
26 décembre 2010 à 02:39:55

Pourquoi tu dis ça?

ice910
ice910
Niveau 11
26 décembre 2010 à 02:40:31

bon moi je vait vous laisser je vais kill les noob dans call of, bonne fin de soirée à toi et lerevo banni tous fake les mytho les trol les flooder :sournois: haha

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
26 décembre 2010 à 02:40:54

Bonne nuit alors. :)

ice910
ice910
Niveau 11
26 décembre 2010 à 02:41:00

je rigoler 7pro

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
26 décembre 2010 à 02:41:55

Moi aussi. :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 décembre 2010 à 02:57:14

bonne nuit tous :)

eh oui je suis pas en rouge :noel:

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
26 décembre 2010 à 03:03:45

Bonne nuit. :)

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
26 décembre 2010 à 11:35:21

Ouep désoler hier j'étais partie au palm.
Donc hier j'ai pas eu le temps de la mettre sur youtube j'ai fait une vidéo de Metro 2033 DX 11 very High + tess ect.. :sournois:

http://www.youtube.com/watch?v=7vLmiOcmF9Q

Par contre Quand je film avec Fraps c'est chiant sa film que pendant 30 seconde donc j'ai fait un montage de plusieurs partie du jeux voilà :)

]Nico]]
]Nico]]
Niveau 10
26 décembre 2010 à 11:48:17

:salut:

Quelques nouvelles pour vous ! :-)))
Hier, j'ai ouvert le PC, j'ai passé un coup d'aspi, pinceaux, éponge sur les ventilateurs, etc...
J'ai démonté ma carte graphique, jusque là j'avais ça:
http://s2.noelshack.com/o/old/up/dsc01488-558ad28c6.jpg

Ensuite, re nettoyage, montage de la cg ( j'ai du m'y re prendre à 2 fois car la 1ere fois j'avais mal du la monter et au démarrage : long bip aigüe :malade: ), et voici le résultat :
http://s2.noelshack.com/oold/up/dsc01491-49d840f694.jpg
http://s2.noelshack.com/oold/up/dsc01489-35d9fb7515.jpg

Enjoy, j'ai re passé un coup d'aspirateur, éponge, pinceau, souffle, c'est nickel ! :)
J'ai gagné pas mal en températures, je n'ai pas encore fait de tests, mais déjà pour les températures en IDLE:
50°C ventilateur entre 25 et 27%, ce même après un jeu.

J'ai aussi testé Crysis hier, tout à fond de chez fond, AAx8, full HD, j'étais entre 30-35 fps, et pour vous donner un exemple, quando n arrive à la baie d'émission de la 1ere mission, je n'étais plus qu'à 25 fps lol. :)
Avec les jumelles, je pouvais descendre jusqu'à 20 fps.

Mais bon, de toute façon, je jouerai qu'avec des tweaks et plein de modifs, d'ailleurs s'il y en a qui ont une idée pour lequel est le plus beau. :merci:
Sachant que j'adore et que je surkiffe les effets de couleurs types...pas manga mais...avec pas mal de Motion Blur/HDR. :)
L'EQM, je l'ai testé vite fait sur "Island" via la sandbox, j'ai pas trouvé les graphismes tant changés, je comprends pas je reverrai cette aprem. :)

]Nico]]
]Nico]]
Niveau 10
26 décembre 2010 à 12:36:12

Petite note que j'avais oublié : n'ayant pas de tournevis, j'ai ouvert mon boitier et surtout les slots pour retirer ma 4890 avec une cuillère ! :hap:

Et j'ai re serré à fond avec celle ci également. :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 décembre 2010 à 13:45:25

anis, je voudrais connaitre ton score cpu 3D mark 2011, et pas ton score global, merci !

]Nico]]
]Nico]]
Niveau 10
26 décembre 2010 à 13:53:02

Bon bon bon ! :hap:

Température maximale atteinte après 1h de jeu sous Bc2 : Vietnam : 87°C.
Sachant que je n'entends rien avec mon casque, et qu'avec ma 4890 je devais être aux alentours de 82°C. :)
Ca chauffe, mais bon tant que ça reste inaudible pour moi ça va.
En revanche, sans casque, je pense que ça doit gêner un peu. :(
Le ventilo commence à bien être audible vers les 40%. :oui:

Cette après midi, je testerai d'autres jeux, en vous disant mes fps, et si mes températures changent.
Je ferai un 3D Mark 11, un Vantage.

Pour info, pour le moment j'ai entre 60 ( tir de mortier et compagnie :( ) et 90 fps sous Vietnam.
Souvent, je suis à 70-80. :-)))

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 décembre 2010 à 13:57:50

et avant tu avais combien ?

]Nico]]
]Nico]]
Niveau 10
26 décembre 2010 à 14:24:30

Niveau fps ?
Sous vietnam je ne sais pas trop...
Tout à fond AAx4 j'étais aux environs de 40-50 fps je crois. :oui:

Now avec AAx8 je suis vers les 70-80... :)
Avec des montées assez fréquentes à 90 fps.

La vidéo du moment