Bon cette fois ci jy vais vraiment
bon bah si c'est comme sa moi aussi
moi non
moi je suis al chui pas fatiguer toute fason.
Ouais bah moi il n'est que 19h54.
bah va souper
On soupe à 17h chez nous.
wahhhhh 17 pouah déja quant je mange à 20h j'ai fin vers 00h alor la chez toi je ferai 4 repas par jours
sans compter le petit dej.
Ça dépend de l'appétit hein.
wai c'est sur qu'on doit pas avoir le mm la dailleur je me ferais bien un gros sandwich.
Il doit bien être 1h du mat chez vous? Un sandwich à cette heure-la?
Effectivement, on n'a pas le même appétit.
il est exactement 2h11.
et j'ai fain c'est sa je vais me faire un pacquet de cookies c'est mon pecher mignon
J'ai le goût de vomir quand je mange à cette heure-la.
Ah oui les cookies c'est ultra bon. Je vivrais pas sans ça.
yeahhhhhh
tenseur à due s'endormire en bavant devant stargate et son idol
Il regardait une vidéo de ça et il à soudainement disparu?
omg on a la même idée, moi je viens de m'enfiler un sandwich au saucisson et au fromage
C'est vrai que moi aussi, j'ai beau prendre le repas du soir que ce soit 18h ou 22h j'aurai toujours faim après minuit