est ce qu'on peut sauvegarder à n'importe quel moment durant le jeu(en appuyant sur la touche F5 comme la plupart des fps)ou y'a juste des points précis ou la sauvegarde automatiques intervient??
cry,qu'est ce qui n'a pas marché??
Cry82
Niveau 10
26 décembre 2010 à 00:54:24
Ben pour le mot de passe
Je peux faire que 3 caractères max et ça marche pas
Anis05
Niveau 10
26 décembre 2010 à 00:55:04
cry,c'est normal...il te faut un cr*ck pour ton ligiciel
faut pas se contenter de la version d'essai
il ne cherche que les 3 premiers caractères
Anis05
Niveau 10
26 décembre 2010 à 01:02:11
http://www.cr*ck.ms/cr*cks/cr*ck.ms?id=1082709
essaye ça cry
ice910
Niveau 11
26 décembre 2010 à 01:02:31
je go test metro en dx11 je vait bien rigoler.
Anis05
Niveau 10
26 décembre 2010 à 01:02:43
bien sûr,à la place des "*" tu mets des "a"
Anis05
Niveau 10
26 décembre 2010 à 01:03:55
ice,dis moi ton nombre d'fps apres
Anis05
Niveau 10
26 décembre 2010 à 01:07:58
allez,je fais mon baluchon..et I go to sleep
good night all
ice910
Niveau 11
26 décembre 2010 à 01:07:59
wah j'ai pas le mode dx11... C'est la demo il y est pas?
Anis05
Niveau 10
26 décembre 2010 à 01:11:27
sorry ice,but I can't answer because Iam very tired ...
good night men
at tomorrow
ice910
Niveau 11
26 décembre 2010 à 01:12:59
yes men goood night
ice910
Niveau 11
26 décembre 2010 à 01:18:22
non c'est bon, bon je go test sa.
PizzaChaude
Niveau 6
26 décembre 2010 à 01:23:31
Good night anis I go sleep too
lerevolteur83
Niveau 10
26 décembre 2010 à 01:26:10
Tout le monde nous lâche dis donc
PizzaChaude
Niveau 6
26 décembre 2010 à 01:36:54
Non
7-Pro
Niveau 9
26 décembre 2010 à 01:38:03
Je suis là.
ice910
Niveau 11
26 décembre 2010 à 01:38:21
non moi chui la
ice910
Niveau 11
26 décembre 2010 à 01:40:06
dans metro max 40fps en dx11 tout a font constan à 30fps et des chute à 25fps