CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Cry82
Cry82
Niveau 10
26 décembre 2010 à 00:23:28

ice :d) paint :hap:

ice910
ice910
Niveau 11
26 décembre 2010 à 00:24:12

AH WAI :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
26 décembre 2010 à 00:24:32

lol

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 décembre 2010 à 00:26:10

bien sûr cry :hap:

il y'a aussi le AVS image converter ice :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
26 décembre 2010 à 00:26:14

tu fait comment.

Cry82
Cry82
Niveau 10
26 décembre 2010 à 00:27:00

Comment on fait alors ? :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 décembre 2010 à 00:27:15

anis je te conseille stalker COP, la nuit il est du genre flippant surtout dans des maisons abandonnées ou tu peux croiser un zombie à tout moment :bave:

En plus les effets météorologiques sont superbes :oui: La nuit tu te ballade en plein dans la zone, tu entends des grognements un peu partout, et d'un coup tu vois 2 yeux blancs, pi un éclair qui claque au loin et tu aperçois le mutant un quart de seconde :mort:

Bref, très immersif la nuit, quand tu te bats tu es obligé parfois d'éteindre ta frontale et d'attendre que l'ennemi tire pour connaitre sa position (quand c'est un homme bien sur)

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 décembre 2010 à 00:27:53

bah avec un petit programme,je peux decrypter le password...tu sais au moins combien le mot de passe a de caractères?

Cry82
Cry82
Niveau 10
26 décembre 2010 à 00:28:24

:non: dsl :(

Cry82
Cry82
Niveau 10
26 décembre 2010 à 00:28:54

Lerevo :d) Et toi en tant que modo tu dois tester Amnesia :hap:

ice910
ice910
Niveau 11
26 décembre 2010 à 00:29:47

pour mon image dans paint je trouve pas...

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 décembre 2010 à 00:29:58

tiens ,je ne pensais pas que stalker cop etait comme ça lerevo :(

cry,il faut que tu m'envoie le fichier via hormail si c'est possible :hap:

il pèse combien?

Cry82
Cry82
Niveau 10
26 décembre 2010 à 00:30:41

200 mo, je te l'envoie via noelshare :hap:

Et au pire megaupload :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
26 décembre 2010 à 00:32:52

Via noelshare car y a pas de traitement comme sur megaupload, tu peux le télécharger direct :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
26 décembre 2010 à 00:33:23

C'est un fichier qu'il y avait dans amnesia :hap:

Triple post :fou:

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 décembre 2010 à 00:34:57

200 mo c'est trop :ouch2:

sinon cry,tu as le logiciel rar password recovery ou rar password cr*cker :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 décembre 2010 à 00:35:30

anis :d) tu le croyais comment toi ??

Après tout c'est la zone, la nuit c'est le plus réaliste mais comme parfois j'ai du mal à me lancer quand ça fait peur, bah je préfère me balader le jour :oui:

Dans COP tu peux dormir pour choisir l'heure à laquelle tu veux être :ok: Du coup c'est pas difficile de faire chaque mission la nuit dans le noir avec juste un faisceau de lumière...

Mais stalker c'est aussi les émissions, les zones et objets de radiation, les artefacts, les anomalies à éviter, l'équipement et l'artillerie à faire upgrader etc :ok:

Au début on a du mal à trouver de l'argent, mais là je suis presque à la fin et j'ai plus de 100000 roubles :fou:

Le seul hic c'est l'animation des personnages et les dialogues qui sont un peu les-mêmes. Sinon en nouveauté ya une jauge de bruit que tu fais et une autre pour la visibilité aux yeux des ennemis :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
26 décembre 2010 à 00:38:06

Thank you anis :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 décembre 2010 à 00:44:22

ah ouais, un peu comme dans les jeux d'infiltration comme hitman ou splinter cell...on a cette espèce de jauge de furtivité :bave:

je vais me le prendre tres bientôt :ok:

ou le cr*cké carrement :fou:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 décembre 2010 à 00:49:37

bah oui et non anis...Les jauges ne te serviront que très peu de fois :-(

Mais j'aime bien ce jeu en tout cas :) Fais juste gaffe aux émissions et fais pas comme moi qui me suis retrouvé coincé dans le jeu à cause du système de sauvegarde (bon c'était dans clear sky faut dire)...Yavait un temps limité pour se couvrir et j'étais trop loin de l'endroit indiqué...Comme je n'avais aucune idée qu'il fallait un endroit particulier bah je suis resté bloqué :mort:

La vidéo du moment