anis
tu le croyais comment toi ??
Après tout c'est la zone, la nuit c'est le plus réaliste mais comme parfois j'ai du mal à me lancer quand ça fait peur, bah je préfère me balader le jour
Dans COP tu peux dormir pour choisir l'heure à laquelle tu veux être
Du coup c'est pas difficile de faire chaque mission la nuit dans le noir avec juste un faisceau de lumière...
Mais stalker c'est aussi les émissions, les zones et objets de radiation, les artefacts, les anomalies à éviter, l'équipement et l'artillerie à faire upgrader etc
Au début on a du mal à trouver de l'argent, mais là je suis presque à la fin et j'ai plus de 100000 roubles
Le seul hic c'est l'animation des personnages et les dialogues qui sont un peu les-mêmes. Sinon en nouveauté ya une jauge de bruit que tu fais et une autre pour la visibilité aux yeux des ennemis 