bah ,je vais le télécharger illegalement
mais le seul jeu que je voudrai tant testé c'est stalker cop
je vais egalement le DL illegalement
Jerry
Un conseil anis, joues dans le noir, avec un casque
mais on dirait qu'il y en a 2 partie de amnesia...
"ghost of the past" et "dark the descent"
non?
Je ne sais pas
OMG un PEMT avec lui même
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18999-292-1-0-1-0-j-ai-jamais-eu-aussi-peur-pour-un-jeu.htm#message_300
Tiens, olvini :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18999-3346-1-0-1-0-une-video-qui-fasse-tres-peur.htm
amnesia est bien déconseillé aux moins de 18 ,n'est ce pas?
Je ne sais pas, ce n'est pas marqué mais regarde cette vidéo comme c'est flippant :
http://www.youtube.com/watch?v=aVEVHYgb0fc&feature=related
Sachant que c'est 20 fois pire in-game
je ne vois pas ce qui te fais peur cry.... metro est plus sombre et effrayant je trouve
je n'aime pas ce genre de fps ou on deplace ou pousse des objets sans utiliser les mains (comme par magie)
C'est surement parce que tu n'as pas joué au jeu car c'est horrible
wai metro et pas dans le genre angoisse.
bah,d'apres la vidéo,je ne vois rien de flippant
si tu aimes les jeux d'horreur,attends plutôt dead space 2
faut que je me préne le 1.
pas la peine ice
pour?
je pense que le 1 n'a rien à voir avec le 2...mais bon
si tu veux jouer quand même au 1,ne te prive pas
WAI, anis ta pas un petit logiciel pour convertir un format d'image??
Anis, est-ce que tu sais trouver le mot de passe d'une archive .rar qui a été bloqué ?