CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Cry82
Cry82
Niveau 10
25 décembre 2010 à 23:18:20

Car dans Doom tu sursaute alors que dans ce jeu tu as peur tout le temps :peur:

ice910
ice910
Niveau 11
25 décembre 2010 à 23:18:23

dans doom a chaque angle gt en stressss :mort:

Cry82
Cry82
Niveau 10
25 décembre 2010 à 23:20:17

Sauf que là tu te retrouve dans de grandes pièce avec des centaines et des centaines de couloirs avec quelques zombies mais tu peux même pas les attaquer, t'es obliger de fuir et quand tu les vois défoncer une porte derrière toi ça fou vraiment la trouille :peur:

ice910
ice910
Niveau 11
25 décembre 2010 à 23:20:51

lol

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 23:21:27

bah de toute façon ice,j'ai vu toute la saison 8 et c'est la dernière :ok:

cry,tu le joues en relief???

et le jeu est sorti quand :(

ice910
ice910
Niveau 11
25 décembre 2010 à 23:21:45

le jeux ou tu est condamner à courir...

Cry82
Cry82
Niveau 10
25 décembre 2010 à 23:22:03

Je te conseille d'y jouer en plus tu as des énigmes ça rajoute du plaisir à jouer à ce jeu :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
25 décembre 2010 à 23:23:01

Non anis, là je suis sur l'ordi ( à la con :hap: ) de mon père et donc je peux pas :non:

Je sais pas quand le jeu est sortit dsl :non:

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 23:23:32

c'est bien celui là, pas vrai?

http://www.jetelecharge.com/ficheimg/6/5489/3.jpg

j'ai vu déjà une movie de gameplay...et c'est vrai que ça fou drôlement les jetons... :peur:

alors là en relief :ouch2:

ice910
ice910
Niveau 11
25 décembre 2010 à 23:24:22

tres peut pour moi zombies, condamner à courir...
non moi il me faut un gros BFG et tous les exploser c'est zombenissssss. :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 23:24:35

et c'est quoi le principe du jeu en fait... :(

à part fuir tous ces monstres qu'on a dans le cul?

Cry82
Cry82
Niveau 10
25 décembre 2010 à 23:25:11

OMG j'imagine même pas :peur:

Les bruitages sont excellents, entre les cris stridentes, les bruits de pas, l'eau qui coule :bave:

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 23:25:58

les graphismes sont beaux cry? :(

ice910
ice910
Niveau 11
25 décembre 2010 à 23:26:09

wahhh tu me fait des frison... :mort:

Cry82
Cry82
Niveau 10
25 décembre 2010 à 23:28:01

Le but du jeu, si j'ai bien compris et de résoudre des énigmes pour ensuite débloquer les différentes pièces du châteaux et ensuite éliminer quelqu'un :ok:

Dsl je sais pas trop comment le dire, je suis fatigué :o))

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 23:29:15

putain,j'aime bien ça :bave:

Cry82
Cry82
Niveau 10
25 décembre 2010 à 23:29:19

Je peux pas trop te dire anis car sur le PC de mon père je peux le faire tourner qu'au minimum en 720*480 et c'est quand même acceptable :)

A noter que l'AA monte jusqu'à 128x :ouch:

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 23:30:36

http://www.mamega.com/23132-Amnesia_-_The_Dark_Descent_-_SKIDROW-download-fileserve.html

la configuration requise du jeu est vraiment minable...je ne vais pas me le prendre :nah:

Cry82
Cry82
Niveau 10
25 décembre 2010 à 23:32:10

Ne joues pas que pour les graphismes anis, tu risques de rater de très bon jeu comme ça :(

Cry82
Cry82
Niveau 10
25 décembre 2010 à 23:33:20

:nonnon: *

La vidéo du moment