Car dans Doom tu sursaute alors que dans ce jeu tu as peur tout le temps
ice910
Niveau 11
25 décembre 2010 à 23:18:23
dans doom a chaque angle gt en stressss
Cry82
Niveau 10
25 décembre 2010 à 23:20:17
Sauf que là tu te retrouve dans de grandes pièce avec des centaines et des centaines de couloirs avec quelques zombies mais tu peux même pas les attaquer, t'es obliger de fuir et quand tu les vois défoncer une porte derrière toi ça fou vraiment la trouille
ice910
Niveau 11
25 décembre 2010 à 23:20:51
lol
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 23:21:27
bah de toute façon ice,j'ai vu toute la saison 8 et c'est la dernière
cry,tu le joues en relief???
et le jeu est sorti quand
ice910
Niveau 11
25 décembre 2010 à 23:21:45
le jeux ou tu est condamner à courir...
Cry82
Niveau 10
25 décembre 2010 à 23:22:03
Je te conseille d'y jouer en plus tu as des énigmes ça rajoute du plaisir à jouer à ce jeu
Cry82
Niveau 10
25 décembre 2010 à 23:23:01
Non anis, là je suis sur l'ordi ( à la con ) de mon père et donc je peux pas
Je sais pas quand le jeu est sortit dsl
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 23:23:32
c'est bien celui là, pas vrai?
http://www.jetelecharge.com/ficheimg/6/5489/3.jpg
j'ai vu déjà une movie de gameplay...et c'est vrai que ça fou drôlement les jetons...
alors là en relief
ice910
Niveau 11
25 décembre 2010 à 23:24:22
tres peut pour moi zombies, condamner à courir... non moi il me faut un gros BFG et tous les exploser c'est zombenissssss.
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 23:24:35
et c'est quoi le principe du jeu en fait...
à part fuir tous ces monstres qu'on a dans le cul?
Cry82
Niveau 10
25 décembre 2010 à 23:25:11
OMG j'imagine même pas
Les bruitages sont excellents, entre les cris stridentes, les bruits de pas, l'eau qui coule
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 23:25:58
les graphismes sont beaux cry?
ice910
Niveau 11
25 décembre 2010 à 23:26:09
wahhh tu me fait des frison...
Cry82
Niveau 10
25 décembre 2010 à 23:28:01
Le but du jeu, si j'ai bien compris et de résoudre des énigmes pour ensuite débloquer les différentes pièces du châteaux et ensuite éliminer quelqu'un
Dsl je sais pas trop comment le dire, je suis fatigué
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 23:29:15
putain,j'aime bien ça
Cry82
Niveau 10
25 décembre 2010 à 23:29:19
Je peux pas trop te dire anis car sur le PC de mon père je peux le faire tourner qu'au minimum en 720*480 et c'est quand même acceptable