moi aussi je pense.
en+ il est moin chere qu'il le sera à sa sortie.
rhoooo je suis tout seul... "je suis seul au monde"
OMG je suis entrain de jouer à Amnesia et j'en suis à la cave à vin qui est apparemment un des moments les plus effrayent du jeu
Non je suis la
oh cry mon sauveur lol
c'est quel jeux sa?
C'est un survival-horror qui à première vu ne fait pas peur mais quand on prend un casque pour y jouer et qu'on est dans le noir
En plus l'immersion est énorme et donc avec tout ces petits bruitages c'est horrible
A tester franchement
moi les survival c'est pas mon truc je suis une vrai p...... des qu'il y un peut de suspenc je sursaute, je me suis arreter à doom3 et c'été waohhhh.
Doom 3 est vraiment pas mal
Je te conseille de télécharger la démo de Amnesia mais le jeu complet n'est pas du tout le même et fait vraiment plus peur
je telecharge metro la.
Ben télécharge les deux
Bon jvais arrêter d'y jouer là, ça fait trop de pression d'un coup
lol à se point ta la demo
tiens, cry qui joue aux jeux survival-horror
oh anis tu lok pas 24h chrono
ou ça?
Anis J'ai joué à doom aussi mais je peux te dire que j'ai jamais eu aussi peur avec un jeu
tnt direct star
qu'en jouant à amnésia*