LES GARS ÇA Y EST, IL NEIGE DANS LE SUD !!!! C'EST TOUT BLANC CHEZ MOI
et bah c'est bien c'est quoi?
CHEZ MOI SA FAIT 1MOMENT
http://s2.noelshack.com/upload/5165085979746_photo0344.jpg
putain moi il fait des gouttes de pluie à peine
BAH tu l'aime pas la pluie lerevo
oulà le modo, vas-y molo avec les gros mots
Stop l'humour à 2 balles là, c'est pas marrant.
avec qui tu parles??
QUI??
je gagne par contre 30 fps supplementaires sous dirt 2 ...incroyable
je suis passé à 150 fps
les pilotes fournis avec la carte sont moins bons finalement...pourtant ils datent de fin octobre...
150fps waouhhh tu joue en combien, resolution?
mm si sa ne sert pas à grand chose.
en 1680
http://s2.noelshack.com/upload/14246918525664_photo0082.jpg
pouahahahahahahah le pc d'un pote il a mit une planche de bois pck il a perdu le Panneau latéral.
je suis tomber par terre quant je l'ai vue...
au moins,il ne risque pas de s'électrocuter
pouahahahah de toute fason il a rendu l'âme je lui avais fait un petit rafresh mais paie à son âme.
Qui a l'intention de prendre Crysis 2 - édition limitée??
peut-être moi