moi j'y suis tkt pas, mais je poste pas
bonsoir les amis
Boomer12Posté le 02 juin 2009 à 20:59:32 Moi en ligne j'me fessait toujours défoncer ma caisse
Ta du me croisé alors
Revenez un peu
pour y faire quoi revo
discuter
Peut-ètre...
ok
Moi j'y suis toujours.
me too
moi non plus
Okay!
moi aussi !
Euh j'ai manqué un épisode
C'est calme maintenant le forum je trouve.
il y aura des pics je pense
Go soutenir Thompson pour qu'il soit le modo
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-48371-1-0-1-0-elec-forum-crysis-2.htm
Dites les copains vous savez pas quand a lieu la conférence d'apple?? Je sais que c'est +- dans une semaine mais je sais plus la date exacte...
Désolé je sais pas
J'espère qu'ils vont annoncer de belles nouveautés en tout cas. Genre un nouvel iPhone ou iPod Touche.