Info: dans une interview à PCplay, Carl Jones -un gars de chez Crytek- , a laissé entendre qu'il "serait dispensable d'upgrader son matériel pour jouer aux titres CryEngine3. Après, on peut bien sûr doper les performances en améliorant son matériel". Je traduis globalement hein.
Donc: il se pourrait que Crytek ait bien bossé sur l'optimisation de son moteur...
Autre chose: à la suite d'une question concernant "l'addiction pour la Sandbox2 par les mappeurs et moddeurs", Jones a répondu en récitant la liste des améliorations de la SandBox3. Il est presque sûr donc, de profiter également de la nouvelle SandBox comme nous l'avons fait avec la v2.
Bonne journée !