C,est pas de ma faute hein Stunter.
TG toi
En tout cas c'est pas Anis puisqu'il c'est barré.
pas toi 7-pro hin je parle a celui qui rêve de m'enculer
encule-stunter2: WTF?
Ouais je m'en doutais.
Overdragon: Au début je croyais que c'était anis, mais apparemment non.
N'empêche l'énigme du fake bide
Sa c'est stunter
Le fake bide?
Désolé, j'ai dû mal à comprendre les français desfois.
Bah c'est en anglais
c'est pas possible,un autre compte de merde
Bah anglais ou français j'ai pas ce type d'expression.
Je sais ce qu'est un fake mais pas un bide.
bide c'est quand tu bide coi Genre tu sort une blague et personne rigole
Ah d'ac'c.
anis05: Ils en profitent le temps qu'il n'y a pas de modo.
hummmmmmmmmmmmmmmm stunter bon bon et pafffffffffff dans ton culllll stunter
non mais c'est stunter la juste cher pas se pseudo ma traverser l'esprit donc j'ai une la grande idée de le crée
Hennnnnn ta oublier le lubrifiant boulet pffff
Je vois. Tu dois avoir une grande imagination.
c'est encore toi stunter???