Ice
J'en ai fait de long débat aussi tu sais. Je fréquente les forum depuis 3 ans et demi maintenant. Je peux dire que l'ambiance ici est loin d'être au top. Je connais des blabla où tout le monde déconne sans problème ce qui n'empêche pas les gens de débattre sur certaine chose.
D'autant qu'ici Anis et Tenseur ne sont jamais entièrement d'accord et ça s'embrouille