stunt tu va me tuer avec tes betises.
mais qu'est ce qui se passe ici??
Frayyy !!! crève ! Nan j'dec hin
Anis toujours en retard pti mito
Faut relire les pages précédentes Anis
bah,je prefere pas
Part contre crytek est allemand donc européen, alors pour-quoi il sorte crysis 2 le 22mars au USA et seulement le 25ici ?
Pour le fric
Anis, tu es trop carré
Perso je vais le cr@ck puis l'acheter plus tard au moins je l'aurais 1 semaine avant voir +
Mais vu ta vitesse il te faudra peut-être plus d'une semaine
Ma vitesse ?? tu parle de mon 1er cr@ck qui a duré deux heure ?
Voir plus de 3 semaines, si ton installation électrique douteuse ne saute pas
n'importe quoi
Nan au faite j'ai changé j'ai pris une 3680W
"n'importe quoi "
Bah si. T'aime pas les délires.
salu tou le monde
mais FUCK
Pouahahahaahahahah le pseudo....
sa c'est anis..