Hummm cry t'aime sa ?
______
Jerry de l'insulte
Cry t'es pas un peu jeune pour ça
Over poste ta photo
Mais bordel puisque je vous dis que je suis Anis !
Non tes une sous merde
Ohhhhhh le fake......
Je suis Légion
Ouèn bah NTM mec
Rêve pas ! Je suis pas toi !
dragon ta combien de pseudo....
Ice Beaucoup, surtout si on compte les anciens et les plagiat
Mais celui-là est le plus connu actuellement
pourquoi j'ai envi de faire un pseudo sur toi over
Non stunter jerry pour anis espèce de pervers
Stunter
NooooooooooooooooooooNNNNN !!!!!!!
Un jour tu va être surprismais sa ne sera pas du style Over_pompe_bienJe ferais autre chose de mieux
Mdr Over_pompe_bien nimport quoi...