j'ai rien dit
"j'ai rien dit "
C'est pas à toi qu'il parlait mais au fake
Ice même si c'est vrais (oupas) je lui fait confiance quand même attends c'est moi qui les accueilli sur le forum
Voilà c'est fait
Anis je parle du fake pas de coi t'inquiète
a c'est ton tipeu et tous..
pas de toi*
Ahah très drôle le fake Mais c'est un malin celui-là en plus
"Anis et sa sert a coi L'IP ? "
et ça c'est au fake??
stunter,reste tranquille sinon je te locké
quel fake?
bah oui anis à coi sert l'IP ?
Ice Lerevolteur83
Ah bon pk???
Mais non puisque je viens de prouver que JE SUIS LEREVOLTEUR !
Look sa CDV
Ice regarde son profil
A oui alors mais ton "i" en minuscule
Stunter, j'adore ton nouveau pseudo
Bon d'accord j'avoue... Je suis Anis
Cry82 mon fils