Fait gaffe si je sort mon armée de pseudo cava chier
Redragon758
Niveau 8
22 décembre 2010 à 15:33:07
Mais bien sur
Redragon758
Niveau 8
22 décembre 2010 à 15:35:01
Et maintenant je suis tout seul
Ejac_sur_anis
Niveau 3
22 décembre 2010 à 15:36:55
Bon une bonne partie et ban environ 15/20 je dirais voir plus.. Entre Hayden et stunter j'en est eu sans compter les truc on j'ai marqué dla daube D'ailleurs regarde les stats du forum tu a plusieurs hayden et plusieurs stunter
Ierevolteur83
Niveau 4
22 décembre 2010 à 15:39:05
Mais moi je suis unique
Ejac_sur_anis
Niveau 3
22 décembre 2010 à 15:39:58
Déjà tu va commencer par remettre ton "R" après on verra
Overdragon
Niveau 10
22 décembre 2010 à 15:40:34
"Entre Hayden et stunter j'en est eu sans compter les truc on j'ai marqué dla daube "
En fait c'est relativement dure de trouver un pseudo où ta pas pondu de la daube.