C'est pas un flooder c'est juste pour te faire chier parce-que ta menti
Tu me dit la 1er lettre du MP et je crois
je n'ai pas menti...et je te jure que c'est vrai
j'aimerais te faire une belle surprise..
"Ouai mais attention, lorsque le modo entrera en fonction, il n'autorisera peut-être pas ce genre de pseudale "
N'oublies pas ton double.
Prouve le
Allez Anis que je te ban à nouveau
Envoie par mail
Envoie pas par mail !
stunter,ne me crois pas
overdragon,on a bien dit : pas de photo = pas de fofo
J'avoue poste ta tof Anis pourquoi refuse tu de prouver se que tu avance?
N'empêche vous avez une idée de qui est le double de lerevo ?
Ce n'est pas un double c'est juste quand tu te co tu peut changé les MAJ ou MIN
"Ce n'est pas un double c'est juste quand tu te co tu peut changé les MAJ ou MIN "
Oui je le sais puisque je l'ai déjà fait avec d'autre pseudo.
C'koi se vieux pseudo en carton?
By Overdragon
A moins que tu ne préfère celui-ci
Ou celui là
Non
Ou encore ce dernier
Peut-être celui-là alors