CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
11 décembre 2009 à 15:48:57

Vous en faites pas les gars, on l'aura, ce cadeau de Noël :hap:

¯¯¯¯V¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Total Annihilation > All :oui:

ericrysis
ericrysis
Niveau 10
11 décembre 2009 à 17:53:43

moi ce sera un phenomx4 et une HD5870 :coeur: si il y a une vidéo alors ce sera le meilleur noël de ma vie (façon de parler)

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
12 décembre 2009 à 15:09:21

"# tenseur Voir le profil de tenseur

1. Posté le 9 décembre 2009 à 00:43:20 Avertir un administrateur
  2. Je ne suis pas d'accord par le fait que je poste des topics hs "

Tu n'as pas compris ce que j'ai dis :o)) C'était sur un ton ironique...

Bien sûr qu'ils ne l'étaient pas, aucun topic n'était hors-sujet. Ce que le gars racontait c'était tout simplement n'importe quoi...

Alredoriam, C'était juste un troll :sarcastic:

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 décembre 2009 à 13:22:27

j'ai l'impression que crysis 2 n'est pas prêt de sortir ... je me demande si crytek va nous donner une video gameplay ces prochains tps ... :doute:

cobain09
cobain09
Niveau 10
13 décembre 2009 à 15:01:00

pas de Crysis 2 a la VGA ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2009 à 18:14:41

Non, hélas...
Tous les grands du secteur étaient là...mais pas Crytek.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
13 décembre 2009 à 18:24:24

Crysis 2 est un long projet, même un très long projet. Etant donné qu'il est à la fois porté sur PC et sur console il ne faut pas s'attendre à ce que le jeu sorte rapidement...

Ils doivent surtout éviter de refaire les erreurs du passé et proposer un moteur graphique optimisé... Autant sur PC que sur les consoles...

Il ne faut pas oublier non plus que Dx 11 vient à peine de sortir "officiellement" et que je suppose que le jeu sortira sur Dx 11 et les devs doivent s'y habituer à cette nouvelle API (censé corriger les erreurs de jeunesse du détesté et du pétard mouillé Dx10)

Donc en somme étant donné que Crysis 1 était annoncé en 2006 et est sorti qu'en 2008... Il faudra s'attendre à un même délai de 2 ans pour Crysis 2. En somme, à mon avis, les premières bêtas ne feront que leur apparition fin 2010 (pas avant septembre prochain c'est sûr...).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2009 à 21:19:17

Moi, je penche pour une sortie mi-2010...enfin j'espère ^^
C'est surtout la version PC qui va prendre du temps; les versions consoles, blouf: on fait un petit portage minable, on baisse la qualité des graphismes, on adapte le gameplay, et tout va bien :rire:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
13 décembre 2009 à 21:49:21

crysis est sorti fin 2007, bon je te l'accorde c'est 2008 si on arrondi...

Le moteur est déjà prêt pour DX9 et DX10, il ne manque plus que DX11 je pense et surtout développer le scénario le mieux possible :)

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
13 décembre 2009 à 23:14:34

2007 vraiment ? Quelle belle bourde de ma part :p) Je me trompe avec Warhead :honte:

Mais bon cela ne change rien à ce que j'ai dis... cela m'étonnerait que le jeu sorte en 2010...

C'est sûr qu'ils doivent développer un bon scénario mais aussi s'occuper du multi :ok: celui de Crysis et de Warhead sont... bien mais... on pouvait s'attendre à mieux...

Mais ils vont quand même faire le jeu en 3 Dx différents quand même :doute: Dx9 et Dx11 c'est sûr (enfin... quoique j'ai quand même un doute pour Dx9...) mais Dx10 n'a rien à faire là je pense :(

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
13 décembre 2009 à 23:18:14

"C'est surtout la version PC qui va prendre du temps; les versions consoles, blouf: on fait un petit portage minable, on baisse la qualité des graphismes, on adapte le gameplay, et tout va bien :rire: "

Si ça se trouve, cela peut être tout l'inverse :p)

J'ai peut être pas suivi les dernières infos mais sauf erreur de ma part... CryEngine 3 est plutôt tourné... console que Pc...

Donc pour nous pcistes, dans ces temps où le piratage emmène les devs à négliger le PC... On pourrait bien nous balancer à la figure un Crysis 2 qui est un portage de ce qu'il y aura eu sur console :-(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
14 décembre 2009 à 15:59:05

Si il y a bien un jeu qui au départ m'avait attiré par ces graphismes de malade c'est bien crysis. Seulement le scénario qui y est relaté m'a vraiment bien plu également donc si un crysis 2 avec des graphismes un peu plus poussés que console est pondu pourquoi pas si d'une part le jeu est pas cher (crytek se rendra compte qu'il y a plus de ventes) et d'autre part si le déroulement du 2nd opus est à couper le souffle...

DX9 c'est sur, les consoles ne tournent pas DX10 je crois :( donc DX10 aux oubliettes et DX11 prend le relais...

ericrysis
ericrysis
Niveau 10
15 décembre 2009 à 19:19:42

yuser, je ne partage pas ton humour vis-a-vis des consoles :( ce sont comme des PC mais moins puissants que ceux actuels mais capables de faire de très bonnes perf graphiques :ok:

ericrysis
ericrysis
Niveau 10
15 décembre 2009 à 20:24:46

de plus, avec la technologie live-create, crytek aura moins de mal a développer et le developpement sera surement moins long que prévu(je l'espère) mais ce que je ne comprend pas c'est l'abscence de news depuis son annonce (6 mois).. a mon avis, crytek se base trop sur le cryengine3 et nous balance des vidéos de très bonne qualité sur console et PC et pense que l'on est satisfait :(

Livetrack
Livetrack
Niveau 10
16 décembre 2009 à 16:34:07

Dis donc, je ne savait pas que Crytek mettait du temps pour divulguer des videos officiels, ils font une Rockstar.

ericrysis
ericrysis
Niveau 10
16 décembre 2009 à 17:41:37

ba faut suivre un peu :)

mikit67
mikit67
Niveau 10
16 décembre 2009 à 18:42:05

et là j'imagine, Crytek annonce le trailer du jeu, la sorti du jeu, le tout une semaine avant la sorti :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2009 à 21:45:50

Un petit bonjour en passant :ok:

Livetrack
Livetrack
Niveau 10
17 décembre 2009 à 07:02:13

Un grand bonjour pour toi

ericrysis
ericrysis
Niveau 10
17 décembre 2009 à 07:10:31