tout a fait donc... osef pas Okay le rêve haut lteur
mikit67
Niveau 10
18 novembre 2009 à 17:21:13
jme fait chier : http://www.noelshack.com/up/aac/-_--a9d040b474.jpg
newericrysis
Niveau 10
18 novembre 2009 à 18:04:19
sur ps3, les patchs c'est 3 minutes
mikit67
Niveau 10
18 novembre 2009 à 19:11:01
surtout que ce jeu est lamentable
newericrysis
Niveau 10
19 novembre 2009 à 06:46:04
Auchan-C
Niveau 10
19 novembre 2009 à 08:50:11
Un peu, enfin c'est le multi ...
Auchan-C
Niveau 10
20 novembre 2009 à 22:00:25
Je vient de l'essayer et il est ...
Le multi est ... ... Il y a juste l'histoire des serveurs dédiés ... On se croirait sur une console ...
mikit67
Niveau 10
20 novembre 2009 à 23:32:31
perso le multi, je me marre faut enfaite appuyer sur chercher partie après le jeu te cherches des partie avec de joueurs et on peut pas choisir sa map -_-
tenseur
Niveau 29
21 novembre 2009 à 20:45:09
enfin j'ai retrouvé mon pseudo mes amis ... bonsoir