CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 octobre 2009 à 12:57:25

je dirais une video in-game en decembre :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 octobre 2009 à 13:30:38

pour noel peut-être. Ou alors je sais !! En fait ils attendent que le geforce 300 sorte car ils n'arrivent pas à le faire tourner avec leurs configs de base :noel:
et comme ils ne peuvent pas prendre du AMD car la carte briderait le processeur :noel:

pro-nvidia spotted :noel:

ericrysis
ericrysis
Niveau 10
21 octobre 2009 à 07:19:01

espèrons plus tôt tenseur, :-(

mikit67
mikit67
Niveau 10
22 octobre 2009 à 22:27:24

tenseur pourquoi quand je clique sur ton pseudo je vois: " ce pseudo a été banni " ? :ouch2:

lerevolteur
lerevolteur
Niveau 10
22 octobre 2009 à 22:58:42

il y a eu une vague de ban temporaires à cause d'une longue histoire assez courte :noel:

il y a eu 7 ou 8 pseudos bannis pendant 30 jours dont tenseur moi et quelques autres :ok:

lerevolteur
lerevolteur
Niveau 10
22 octobre 2009 à 22:59:18

tenseur a décidé de ne plus venir, quant à moi je resterai aussi longtemps qu'il faudra aider les autres. Pour les autres ils reviendront peut-être :ok:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
23 octobre 2009 à 07:18:34

moi aussi je reste :sournois:

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
25 octobre 2009 à 09:44:35

membre depuis 4 jours ? :(

lerevolteur
lerevolteur
Niveau 10
25 octobre 2009 à 11:47:09

non c'est un autre pseudo vu que le sien a été banni au même titre que moi pendant 30 jours...

Yghetmor
Yghetmor
Niveau 10
26 octobre 2009 à 17:10:01

j'était pas la :noel:

Pourquoi vous vous êtes fait bannir?

lerevolteur
lerevolteur
Niveau 10
26 octobre 2009 à 17:13:40

longue histoire qui implique le ban de revo...

Yghetmor
Yghetmor
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:42:27

Qui est partant pour me faire un petit résumé :hap: ...?

mikit67
mikit67
Niveau 10
26 octobre 2009 à 21:42:47

ouais j'aimerais bien aussi :hap:

lerevolteur
lerevolteur
Niveau 10
27 octobre 2009 à 00:07:00

revo a été ban pour quelque chose qu'il a dit sur le forum crysis. Un modo est passé par là et en a fait la demande. Ensuite un membre du forum a lancé un topic sur le forum réclam pour demander l'enlèvement du ban de revo qui était d'un statut définitif.
De là il a été que pas mal de personnes (8 au total je crois) sont allés donner leur soutient à l'encontre de revo sur le topic réclam. Il s'est avéré que le postage sur ces topics crées étaient interdits à moins d'avoir un argument pertinent (règle du topic épinglé du forum réclam apparemment :( ). Le résultat a été une série de kick de 3 jours sur le forum réclamation ET un ban temporaire du pseudo en question sur tous les forums pendant 30 jours.

tenseur, tomcruise, ptit-joueur, [S]plinter94, ericrysis, snowy-angel, ellfarendil (et un autre pseudo "lamole" peu après pour pétage de plomb contre so, ban), wee2 et moi en tout = 9 plus encore revolucion...

voilà :honte:

mikit67
mikit67
Niveau 10
28 octobre 2009 à 23:52:41

;(

[pat_pat]
[pat_pat]
Niveau 10
29 octobre 2009 à 12:13:47

et bah c'est la fete dis donc ! :noel:

nan franchement :honte:

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 octobre 2009 à 13:34:35

a ok c'est un peu sévère quand même

mikit67
mikit67
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:29:40

lol franchement parfois on se demande :rire2:

http://www.noelshack.com/up/aac/lol-8d0498ae65.jpg

lerevolteur
lerevolteur
Niveau 10
01 novembre 2009 à 21:45:57

magnifique :bave:

lerevolteur
lerevolteur
Niveau 10
01 novembre 2009 à 22:11:47

et...

La vidéo du moment