revo a été ban pour quelque chose qu'il a dit sur le forum crysis. Un modo est passé par là et en a fait la demande. Ensuite un membre du forum a lancé un topic sur le forum réclam pour demander l'enlèvement du ban de revo qui était d'un statut définitif.
De là il a été que pas mal de personnes (8 au total je crois) sont allés donner leur soutient à l'encontre de revo sur le topic réclam. Il s'est avéré que le postage sur ces topics crées étaient interdits à moins d'avoir un argument pertinent (règle du topic épinglé du forum réclam apparemment
). Le résultat a été une série de kick de 3 jours sur le forum réclamation ET un ban temporaire du pseudo en question sur tous les forums pendant 30 jours.
tenseur, tomcruise, ptit-joueur, [S]plinter94, ericrysis, snowy-angel, ellfarendil (et un autre pseudo "lamole" peu après pour pétage de plomb contre so, ban), wee2 et moi en tout = 9 plus encore revolucion...
voilà 