Suffit d'enregistrer des images de smileys et de faire le montage pour le gifs avec a logiciel quelconque passant d'un truc a 300€(Abdode CS4 Pro) ou un truc gratuit style gimps, c'est assez rapide avec des images non contrastées style smilies, mais avec des photo il faut d'autre application