par contre d'ici fin 2009, on devrais avoir surement une video de la part de crytek
tenseur
Niveau 29
27 septembre 2009 à 00:03:52
enfin un peu comme il l'avait fait pour crysis
p-ti_joueur
Niveau 10
27 septembre 2009 à 11:54:33
Comme par exemple des vidéos alléchantes ( la jungle vous vous souvenez les gars )
Mais en fait, pas aussi bien fait ... ( même si aujourd'hui on n'arrive à reproduire ces maps la avec les "GDC 06"
Rudysky
Niveau 10
27 septembre 2009 à 12:16:52
owiii de beeellles vidéos
tenseur
Niveau 29
28 septembre 2009 à 13:30:46
Bonne nouvelle : La futur HD 5870 X2 tourne de facon fluide le cry engine 3 en 1920*1080 very high sans aa http://www.fudzilla.com/content/view/15707/1/
ericrysis
Niveau 10
29 septembre 2009 à 07:10:07
fallait s'y attendre
tenseur
Niveau 29
29 septembre 2009 à 13:05:12
http://www.fudzilla.com/content/view/15721/1/
battleforge plus rapide en dx11 et assez nettement ... enorme !!