bien le mono-smiley ?
et alors
rien
floodeur spotted
toi aussi tu flood là
non jeune homme
Mais vous blablatez comme des porcs ici.
C'toi le porc
Non c moi!! lol
Mais arrêtez de parlez de porc quoi ...
cochon
Non c'est moi le porc!
Le porc c'estm ustouuf dieude porcs et moi en deuxieme apres les gars battez vous pour la troisieme place meme si je pense que c'est tenseur
Bon je vais jouer a GRID moi a plus tad
Ouais moi je vais manger salut tout le monde
je retourne sur Crysis ^^
je dec
+1 pour les porcs
Ah je me suis défoulé sur Grid Mode destruction derby je l'ai est tous m'y KO dans le circuit
Moi en ligne j'me fessait toujours défoncer ma caisse
les gars revenez un peu sur le forum Crysis je m'ennuie tout seul
Reste ici alors