photo de la HD 5870 + caracteristique : 1600 sp vectorielle, 1 ou 2 Go de gddr5
tenseur
Niveau 29
10 septembre 2009 à 11:20:41
prix : 399 dollars
Pseudo supprimé10 septembre 2009 à 17:09:23
Ouais bon, c'est le top...mais je confirme qu'avec ma petite 9600 GS, je fais tourner "le jeu qui met à genoux les pc de la nasa" en very high sans lags gênants pour l'expérience de jeu!
Pseudo supprimé10 septembre 2009 à 17:10:41
En tout cas, le "boitier" (ou je sais pas, là...le truc au dessus) est vraiment, mais vraiment MOCHE !
On dirait du métal tout rouillé ! Vous savez, celui où, lorsqu'on y gratte un ongle, ça fait scritch scritch !
xv-2046
Niveau 8
10 septembre 2009 à 18:06:44
Moi, je préfere encore la Nvidia GTX295 elle est magnifique et ultra puissante ! Mais chère, ça c'est normal. C'est mon avis, après ça dépend de chaqu'un.
ericrysis
Niveau 10
10 septembre 2009 à 19:18:28
HD5870X2 en octobre = GTX295
ToutancamonII
Niveau 10
10 septembre 2009 à 21:17:11
Et alors? Faut bien leur laisser prendre l'avantage une fois, mais à la sortie des séries 300 c'est eux qui seront .
ericrysis
Niveau 10
10 septembre 2009 à 21:26:06
techniquement oui, ecomiquement non
p-ti_joueur
Niveau 10
10 septembre 2009 à 21:55:00
Ati a toujours gagné le marché prix mais par contre, niveau performances ...
lerevolteur83
Niveau 10
10 septembre 2009 à 22:13:48
l'écart prix/performances s'est encore creusé avec les HD4800...
Rudysky
Niveau 10
11 septembre 2009 à 17:01:58
tenseur
Niveau 29
11 septembre 2009 à 19:35:53
hello les amis
tenseur
Niveau 29
11 septembre 2009 à 19:36:46
hello les amis
La HD 5870 >> GTX 295
Auchan-C
Niveau 10
11 septembre 2009 à 19:44:15
La GTX295 est doux au touché (Enfin c'est vrai qu'on touche pas souvent sa carte graphique mais bon ... )