J'ai pas Canal
.
Quand c'est pas TF1 qui récupère l'exclu' , je suis le match en version audio:
j'habite pas loin du stade: dès qu'on entends gueuler un peu trop longtemps, y'a but pour nous; si y'a des klaxons à la fin de la rencontre, c'est qu'on a gagné; si y'a rien...soit on a perdu, soit match nul
.