CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2009 à 00:17:47

@ lerevo: ça craint :noel: :rire:

@ Auchan

Bah, dans mon lycée (ben oui j'ai pas fais gaffe quand je me suis inscrit sur JV), y'a aucune p***...juste des filles qui s'habillent léger avec un short en jean. Pas de "vertigineux décolleté". Nous, marseillais, on reste dans le sérieux :rire: .

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
03 septembre 2009 à 12:26:14

UN AUTRE MARSEILLAIS !!!!!! :bave:

t'es pour l'OM ? :bave: :coeur:

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 septembre 2009 à 12:34:57

Perso moi je suis pour le RCS ( alsacien ) :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2009 à 12:56:21

Bien sûr que je supporte l'OM :fete:

@ tenseur

Ah, le club de CFA2 qu'on a battu y'a quelques années ? :rire2: J'plaisante hein.

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
03 septembre 2009 à 13:03:35

Yuser, je t'aime :bave:

je me suis pris canal rien que pour voir l'OM :coeur:

on va bien s'entendre :coeur:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
03 septembre 2009 à 13:09:17

oh non pas le foot, je déteste ça, j'ai déjà un frère qui se prend pour tarzan à chaque fois qy'a un but alors :malade:

:honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2009 à 13:57:23

J'ai pas Canal :) .
Quand c'est pas TF1 qui récupère l'exclu' , je suis le match en version audio:

j'habite pas loin du stade: dès qu'on entends gueuler un peu trop longtemps, y'a but pour nous; si y'a des klaxons à la fin de la rencontre, c'est qu'on a gagné; si y'a rien...soit on a perdu, soit match nul :fier: .

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
03 septembre 2009 à 13:57:32

c'est ton avis, moi j'adore sa :(

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
03 septembre 2009 à 13:58:07

Tu habite donc a marseille :bave:

moi à carnoux, tu connais ? :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
03 septembre 2009 à 14:00:09

Je suis à côté dans le var, au moins dans ce département ils se prennent pas la tête avec le foot. C'est pas Toulon ou Fréjus qui gagnera...

Je suis à Draguignan pour ceux qui connaissent :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
03 septembre 2009 à 15:15:11

j'me sens seul tout le monde a repris :snif2:

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:16:50

Ben dis-donc yuser :ouch2: C'est pas le cas chez moi ... M'enfin après tout je m'en plains pas :rire: :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 septembre 2009 à 21:39:55

c'est triste pour toi lerevo, tu reprends quand ?

p-ti_joueur
p-ti_joueur
Niveau 10
03 septembre 2009 à 21:50:13

Suis-je le seul à detester le foot ? ( professionnel à la TV ), le vrai collectif avec les amis c'est sympa, mais le pro :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2009 à 22:20:36

je le destete aussi: ce déballage de frix, cet égoïosme de la part des joueurs, et avec ca, ils nous font croire qu'ils sont généreux, ils n'ont quà donner 95% de leur salaire ces connards de joeurs professionnels! :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
03 septembre 2009 à 22:49:46

je déteste également le foot que ce soit entre amis ou à la TV, j'ai déjà un frère qui me prend la tête avec ces scores et sa radio alors :malade:

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 septembre 2009 à 23:18:28

moi j'aime bcp le foot par contre et surtout le barca, milan et strasbourg :noel: ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2009 à 18:37:08

Excusez-moi pour le retard: en fait, je préfère le rugby. Au moins, aucun acteur professionnel n'est engagé.

Mais quand on est pour l'OM, difficile de ne pas aimer nos matchs...sauf quand ils sont pourris, évidemment :)

Elisosephalus
Elisosephalus
Niveau 10
04 septembre 2009 à 19:51:39

Je viens de down un jeux: Cryostasis.
Il est pas connu t c'est dommage puisque graphiquement c'est gourmand mais beau, il à une bonne jouablilité enfin bref je l'aime :)

Je voulais vous en faire part:

https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00018537-cryostasis-sleep-of-reason.htm

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 septembre 2009 à 19:57:21

Cryostasis n'a pas eu de grand succès mais je le connais car il commence comme crysis :noel:

La vidéo du moment