mikit Où c'est que t'as vu une nouvelle tenues pour les Coréens? (C'était peut-être ta blague. )
lerevolteur83
Niveau 10
22 août 2009 à 22:15:39
les ambouts jaunes sont bien trop voyants, l'IA risque de nous repérer plus vite...
ToutancamonII
Niveau 10
22 août 2009 à 22:17:52
Genre... Comme si l'IA était assez performante pour repérer des petits détails comme ça. Si c'est le cas je mange mon clavier.
p-ti_joueur
Niveau 10
22 août 2009 à 22:36:41
Et bah, j'espere que tu vas le manger
La nouvelle nanocombi est bien plus imposante ... je prefere pour l'instant la premiere ... mais il faut voir le gameplay apres
ToutancamonII
Niveau 10
22 août 2009 à 22:43:55
Si ça résiste beaucoup plus aux Aliens j'adore.
mikit67
Niveau 10
22 août 2009 à 23:58:57
ce " " signifie une petite conneries donc une blague
ericrysis
Niveau 10
23 août 2009 à 13:34:17
blabla
mikit67
Niveau 10
23 août 2009 à 16:43:58
ben c'est le but du topic de dire :"bla bla"
tenseur
Niveau 29
23 août 2009 à 20:02:55
c'est clair que la nano 2 seras bcp plus puissante que la nano 1 , suffit de voir les caracteristiques
ericrysis
Niveau 10
23 août 2009 à 20:14:46
regarder cette vidéo de fou!!!
http://www.youtube.com/watch?v=7Ab7UOUtN_Q
lerevolteur83
Niveau 10
23 août 2009 à 21:56:33
sa fait le 100è topic que je regarde et que je vois ta vidéo ericrysis sans compter le fait que tenseur me l'a montré sur msn...
En gros t'exagère là quoi
p-ti_joueur
Niveau 10
23 août 2009 à 23:55:52
Oui moi aussi je l'ai déjà vu, mais elle reste bien faite ...
tenseur
Niveau 29
24 août 2009 à 00:38:46
mais ça reste aussi un fake
lerevolteur83
Niveau 10
24 août 2009 à 00:43:20
mais bon, je l'aurai découverte tôt ou tard par l'un de tes posts si tenseur ne me l'avait pas envoyée
merci quand même
mikit67
Niveau 10
24 août 2009 à 11:18:08
c'est un jolie fake sinon
tenseur
Niveau 29
24 août 2009 à 13:16:31
pas mal mais pas tres beau quant meme
ToutancamonII
Niveau 10
26 août 2009 à 19:41:40
Moi j'dis, faudrait désépingler le topic blabla parce que quasi personne poste dessus. En fait quand il est épinglé on l'oublie souvent et normalement il est toujours en première page vu que, en règle générale, les gens postent souvent dessus.
mikit67
Niveau 10
26 août 2009 à 20:31:59
exact depuis qu'il est épinglée il est plus difficile de la voir,donc il est trop camoufler
lerevolteur83
Niveau 10
26 août 2009 à 22:57:32
comment on peut l'oublier je viens vérifier tous les soirs (je retiens le nombre de messages postés) et c'est vrai que personne poste...Dire que je me suis dit, enfin du monde qui poste ici, mais c'était justement pour ça
lerevolteur83
Niveau 10
27 août 2009 à 14:42:40
ça y est, le topic est désépinglé....Bah je dirai juste un petit à Thompson