Bon j'attends avec impatience les actus crysis 2 , suis-je seul ? xD Enfaite je glande à l'hôpital là . Mais vu qu'il y a la wifi et que j'ai ma clé 3G .
tenseur
Niveau 29
20 août 2009 à 21:48:28
plutot decevant finalement
Rudysky
Niveau 10
20 août 2009 à 22:50:49
c'est clair que c'est vraiment pitoyable
tenseur
Niveau 29
20 août 2009 à 23:59:17
enfin pe que demain on auras encore une autre news
mikit67
Niveau 10
21 août 2009 à 00:02:00
oui
tenseur
Niveau 29
21 août 2009 à 09:55:53
le site jv (fr) est quant meme tres decevant. Aucun commentaire ni du gdc , ni de cologne de crysis 2 ... on a vraiment l'impression qu'ils le font expres
Rudysky
Niveau 10
21 août 2009 à 14:58:53
leurs forums ... leur moteur de recherche
par contre pour la vitesse de téléchargement ...
tenseur
Niveau 29
21 août 2009 à 14:59:57
ben ça c'est grace au serveur de clubic uniquement !
p-ti_joueur
Niveau 10
21 août 2009 à 15:38:44
Oui, Jeuxvidéo.fr se vente de ça, mais leur communauté est plus qu'à ch-er ..
Sur ce, salut tout le monde
p-ti_joueur
Niveau 10
21 août 2009 à 15:39:25
Ouarf ! jeuxvidéo.fr est cité comme mot interdit ! ( quand on fait jv. fr sans l'espace )
tenseur
Niveau 29
21 août 2009 à 16:26:07
oui c'est pas autorisé
Rudysky
Niveau 10
21 août 2009 à 17:58:05
toast
a ouais chaud
j'avais remarqué que clubic avait les même vid que jv .fr c'est donc pour cela !!!
ToutancamonII
Niveau 10
22 août 2009 à 16:10:24
Salut. Vous en pensez quoi de la nouvelle nanosuit? Moi perso je trouve que la première est plus jolie, mais celle-là à l'air beaucoup mieux en thermes de performances.
tenseur
Niveau 29
22 août 2009 à 18:05:09
Moi je prefere largement la nouvelle à l'ancienne
Crysis_ReAdy
Niveau 10
22 août 2009 à 20:20:01
Moi je préfère l'ancienne. Avec la nouvelle, on prend des kilos (et pas qu'un peu) .
ToutancamonII
Niveau 10
22 août 2009 à 20:23:10
Moi ce que j'aime pas en fait sur la nouvelle, c'est ces bouts jaunes, ça va pas avec l'ensemble de la combi en fait.