exact, sinon lerevo toujours avec ses 1400 ,certain jeux sont tellement effrayant qu'on ne joue jamais
p-ti_joueur
Niveau 10
18 août 2009 à 00:14:31
Oui, quand j'étais petit, dans rayman, la fin me faisait peur, donc je ne voulais pas y jouer
Sinon, maintenant , c'est rare quand je fais des doubles postes ...
tenseur
Niveau 29
18 août 2009 à 02:01:29
rayman est un enorme jeux de 1996 je crois
lerevolteur83
Niveau 10
18 août 2009 à 03:20:56
j'ai jamais fini rayman 2 moi par contre rayman 3 POWAAAAA
mikit67
Niveau 10
18 août 2009 à 10:12:59
de nos jours rayman n'est plus ce qui l'était dans le temps, avec les lapins de nos jours, il n'y a plus d'histoire, c''est juste des mini-jeux
p-ti_joueur
Niveau 10
18 août 2009 à 12:04:40
je me souviens de la durée de vie incroyable ! ( et lourde à la fin )
Les trois premiers raymans étaient vraiment bien ! Mais les derniers...
tenseur
Niveau 29
18 août 2009 à 13:18:31
oui surtout le premier
[S]plinter94
Niveau 7
19 août 2009 à 01:23:18
moi je jouais à Rayman2 quand j'étais petit xD
lerevolteur83
Niveau 10
19 août 2009 à 01:31:03
Bien le bonsoir.
Le forum blabla du 15-18 comptait plusieurs modérateur dont un qui s'appelait Shauni51. Celui-ci est décédé dans la semaine. Peut-être n'est-ce pas une personne que vous connaissez (pas du tout pour ma part) mais un hommage est à rendre à cette personne.
Voici le forum blabla du 15-18 en pagaille ainsi que la CDV de shauni51 : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Shauni51&dxo=2006-10-16&k=2301c9734fe9d53c8473300bca661c74
RIP mec...
p-ti_joueur
Niveau 10
19 août 2009 à 01:44:34
RIP shauni ...
[S]plinter94
Niveau 7
19 août 2009 à 02:27:26
Allah y Rahmou shauni . Reste en paix .
tenseur
Niveau 29
19 août 2009 à 09:31:09
Paix à son âme
mikit67
Niveau 10
19 août 2009 à 21:06:23
serieux il est mort ?
ToutancamonII
Niveau 10
19 août 2009 à 21:59:16
Je connaissais même pas. C'est là qu'on fait la différence entre ceux qui fréquentent le 15-18 ou pas.
mikit67
Niveau 10
19 août 2009 à 23:10:48
46 000 messages respect mon gars, a mon avis il a fait genr ede se mort pour quittez la modération