je pense que l'administration ne verra pas d'inconvénients non plus
Tu as demandé à Gnap_Gnap ? Il me semble que c'est à lui qu'il faut s'adresser.
j'ai envoyé un mail hier... mais au pire je ferais peut etre une reclamation j'attends quelques jours encore...
tu sais eux sa les arrangent si il n'y a pas d'elections a faire et puis comme je suis modo du forum crysis 1 deja...
Ouais, d'ici quelques jours tu auras surement une réponse je pense.
oué t'auras surement la reponse bientot
tiens bonjour tenseur...
a moins que un/des forumeurs se plaignent sur le forum reclamations et font une demande pour que je modère :P
heu non pas forum reclamation, forum elections moderateur
slt à tous
Salut Revolteur.
yo
demande de banane
+1 lerevo
kick pour vous deux
et nan
me tente pas