En fait, je pensais (eh oui, c'est fou ça ^^) à un truc (rien à voir avec la conv d'avant).
La loi allemande contre les jeux vidéos "violents" n'est pas une mauvaise chose (enfin si, mais pas pour une chose)
Cela force Crytek à délocaliser. Donc ils auront plus de libertés, donc il y aura dans Crysis 2 et leurs autres projets des choses qu'ils n'ont pas pu implanter dans le premier Opus, ni dans Warhead, à cause du gouvernement allemand (Ragdoll ...)
Donc c'est pas plus mal. Mais à coté de ça, je suis quand même contre cette loi ...
De plus, si ils délocalisent, ça va entrainer des pertes d'emplois ...