CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 août 2009 à 13:38:21

pas forcement :noel:

mikit67
mikit67
Niveau 10
06 août 2009 à 13:51:04

j'en suis sur :oui:

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
06 août 2009 à 17:14:17

Alors Mikit :sors:

Qu'est-ce que tu fout sur ce forum alors :noel:

mikit67
mikit67
Niveau 10
06 août 2009 à 18:46:47

j'attend de pouvoir le tester ( :sors: )

:noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 août 2009 à 00:11:21

pas avant 2011 alors :mort:

[S]plinter94
[S]plinter94
Niveau 7
07 août 2009 à 12:34:30

t'attend de pouvoir le tester alors que tu sais que ce sera un bide ? t'es celou toi ( et il faut que tu me dises comment tu fais pour savoir tout sa :hum: )

:sors:

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
07 août 2009 à 12:42:04

Il est télépate ou alors son père est propriétaire de la boite Crytek ... :noel:

Donc si tu n'est pas dans ces 2 cas :sors: :noel:

mikit67
mikit67
Niveau 10
07 août 2009 à 18:08:22

je suis le propriétaire :noel:

non je ne :sors: pas

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 août 2009 à 23:11:38

ben alors reste :)

mikit67
mikit67
Niveau 10
07 août 2009 à 23:29:41

par contre toi tu :sors: :noel:

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
08 août 2009 à 02:45:55

:noel: ... Personne ne sors la porte est fermée :noel:

Mikit le proprio de Crytek Omg ... Tu vas nous faire un gros bide :peur: :-( :noel:

mikit67
mikit67
Niveau 10
08 août 2009 à 10:38:35

c'est pour sa que j'ai embauché les devs de chez Haze :mort pour faire le bide du siècle avec Cry engine 3 qui est en faites le 2 avec quelques modif :content: :noel:

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
08 août 2009 à 14:46:47

:noel: ! Ah ouai, main d'oeuvre pas chère en plus :noel: ...

Bref bien notre HS depuis une page ? :noel:

Rudysky[2]
Rudysky[2]
Niveau 6
08 août 2009 à 15:52:58

bien le bonjour :gni:

mikit67
mikit67
Niveau 10
08 août 2009 à 16:53:21

après pour le online j'ai embauché de la sous-traitance coréenne qui est vraiment pas chère et pas efficace :rire2:

Darkpiouki
Darkpiouki
Niveau 10
08 août 2009 à 17:16:03

En fait, je pensais (eh oui, c'est fou ça ^^) à un truc (rien à voir avec la conv d'avant).

La loi allemande contre les jeux vidéos "violents" n'est pas une mauvaise chose (enfin si, mais pas pour une chose)

Cela force Crytek à délocaliser. Donc ils auront plus de libertés, donc il y aura dans Crysis 2 et leurs autres projets des choses qu'ils n'ont pas pu implanter dans le premier Opus, ni dans Warhead, à cause du gouvernement allemand (Ragdoll ...)
Donc c'est pas plus mal. Mais à coté de ça, je suis quand même contre cette loi ...

De plus, si ils délocalisent, ça va entrainer des pertes d'emplois ...

mikit67
mikit67
Niveau 10
08 août 2009 à 18:08:23

[HS] mais jerry de mon montage :rire2:

http://www.noelshack.com/up/aaa/owned-shark-6554c9b412.jpg

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
08 août 2009 à 20:29:25
  • p-ti_joueur Voir le profil de p-ti_joueur

* Posté le 4 août 2009 à 00:18:15 Avertir un administrateur
* d* prof*ci*s :honte:

(*x*mpl* + corr*ction :hap: d*sol* )
* Lien permanent

:d) jerry comme un porc :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 août 2009 à 21:35:57

le montage est bien fait :)

mikit67
mikit67
Niveau 10
08 août 2009 à 22:08:21

on dirait vraiment que c'est un vrai dans l'eau

La vidéo du moment