bon moi je pense bientôt y aller les gars, il commence à ce faire tard
Mais avant, je souhaite dire à tout le monde de passer de bonnes vac' ! Moi je pars demain, et donc je ne pourrai pas aller sur ce ô grand et magnifique fofo
.
Je le repete, je vous dis donc bonne vacances et à bientôt
( je reviens le 16 aout les gars,
)