Bon je passe mes dernieres heures sur le fofo, parce que demain ( jusqu'au 16 ) je pars en vacances en bretagne dans ma résidence secondaire
Mais tout le monde dit bretagne = pluie ... moi je ne suis pas d'accord
Je pense même que les températures sont tout le temps dousses, par exemple, en hiver il fait 5-10 C° et en été 25-30 max
Il fait ni trop chaud, ni trop froid 