je fait quelque cocktail pour les interressé, voici ma liste :
- Bloody Mary
(http://www.babble.com/CS/blogs/strollerderby/2009
/01/bloody-mary.jpg) 3€
- Pina Colada
(http://www.nevis-fyi.com/Blog/wp-content/uploads/
ist2_2818298-cocktails-collection-pina-colada.jpg)
3.50 €
- Blue Lagoon
(http://supercocktails.com/i/0/118/Blue+Lagoon.jpg
) 3.75€
puis d'autre recette que j'ajouterais, je suis le bar man en chef de ce forum
