lien mort je met le bon
http://www.acapela.tv/good-old-times-64665771_be8c395f04daf.html
c'est officiel les saumons attaqueront le 22 décembre 2012 :
http://www.acapela.tv/good-old-times-64666450_be8c3d4a07e79.html
salut les gars !
mitik, lol bien trouvé ! ( je parie que le trip des saumons va envahir tout le fofo )
owi ! youpi !
J'ai atteinds les 1000 messages !
une petite dédicace
oui pourquoi pas
suite du trip des saumons :
http://www.acapela.tv/good-old-times-64700705_be8cd240a2474.html
http://www.acapela.tv/good-old-times-64715830_be8d0b29a697b.html
ya quelques bugs de paroles
ah et dernier trip pour la route : http://www.acapela.tv/Fisish-1-0-64716557_be8d0d5d797ad
lerevo, fais en avec un auter décors lol .
Sinon je pense en fait faire des dédicasses à 2000 ... j'ai changé d'avis ...
dédicaces
lawl tout à l'heure j'ai failli faire la même faute que toi...merci firefox
http://www.acapela.tv/good-old-times-64734182_be8d51a3510.html
^^
c'est sur le topic "bonne nuit" qu'il faut dire Hello
Ahahahahaha !!!
Jerry Commun-malade lerevo ton truc sur les dédicasses ! Et Jay pété-de-rire sur Auchan
oui c'est vrai