1200 :fet:
rhaaa lerevo ... tu es le seul à faire ça Mais au moins, c'est comme ça qu'on te reconnais ...
bientôt 777
tu m'étonne qu'il a fait le plus de message vu comme il floode comme un porc
au faites c'est quoi son tripe a lerevo ? le truc des 1200
les chiffres rond...et répondre des pavays sur le fofo GTA4 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1499450-93-0-1-0-help-problemes-version-pc.htm
Après je sais pas
lol
Ptite joueuse
Ah ouai lerevo jerry tes pavay sur le forum GTA4
lol Auchan ...
jerry c'est qui ?
c'est.......un gars je crois
oui donc auchan ta phrase n'a pas de sens puisque tu dit: "jerry tes pavay[...]", jerry bouffe des pavés ?
jerry gros laid...
ok cool
jerry = j'ai ri
Vous ne connaissez pas ? (lol Sans doute si ... )
Sinon salut les gars ... quoi neuf sur ce fofo ?
Quad neuf pour moi
bah rien
Telle est la definition d'un geek lerevo ...lol je rigole
http://www.acapela.tv/good-old-times-64665391_be8c37566e99d.h
jerry de ce site